Actu people Jack Osbourne se bagarre avec le nouveau compagnon de son ex-femme

CoverMedia

2.8.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Jack Osbourne aurait aurait eu une vive altercation avec le nouveau petit ami de son ex-compagne, ce lundi (30 juillet 18), à leur domicile. D’après TMZ, l’homme ne souhaiterait pas entamer des poursuites.

Lisa Stelly Osbourne, l’ex-femme de Jack Osbourne, a demandé le divorce au mois de mai (18) après cinq ans et demi de mariage. Si le couple a assuré qu'il se séparait en bons termes pour le bien de leurs trois enfants - Pearl (6 ans), Andy (3 ans) et Minnie (5 ans) - la bonne humeur a tourné au vinaigre. D’après le site TMZ, le nouveau compagnon de l'ex-femme de Jack Osbourne crée quelques tensions au point qu'ils se seraient bagarrés en début de semaine.

Des sources policières ont confié au site que le fils d’Ozzy et Sharon Osbourne s’était rendu dans la maison qu’il partage avec son ex-femme, ce lundi soir, et avait eu une discussion échauffée avec elle, avant que son petit ami n’arrive et essaye d’intervenir. L’altercation aurait gagné en intensité et Jack Osbourne aurait frappé l’homme à la tête avant de quitter la propriété. Des officiers de police ont été appelés à leur domicile et une déposition a été prise, mais l’homme n’a pas l’intention de porter plainte.

Une source proche de l’ancien couple a confié à TMZ que Jack Osbourne espérait se réconcilier avec Lisa Stelly Osbourne, mais la voir avec son nouveau compagnon l’aurait mis hors de lui. Ils ont affirmé que Jack Osbourne souhaitait réparer leur relation, bien qu’il était occupé avec l’émission Ozzy & Jack's World Detour.

Après l’annonce du divorce en mai (18), le couple avait déclaré s’aimer encore dans un communiqué. « Notre famille est la chose la plus importante de nos vies, et nous avons essayé tout ce que nous pouvions pendant de longues années pour faire marcher cela. Nous avons passé sept ravissantes années en couple, remplies des moments les plus incroyables et nous serons éternellement reconnaissants l’un envers l’autre pour cela », avaient-ils écrit.

Retour à la page d'accueil