Actu peopleJack White fête son anniversaire lors d'un concert surprise à Detroit
CoverMedia
11.7.2019 - 11:05
Jack White a eu 43 ans cette semaine. Pour l'occasion, le chanteur a donné un concert inattendu pour ses fans et sa famille, a indiqué Billboard.
Jack White a fêté son 43ème anniversaire en jouant lors d'un concert surprise pour ses fans, proches et famille dans sa ville natale de Detroit. Le chanteur et Brendan Benson, de son groupe The Raconteurs, qui étaient sur place pour lancer la tournée Nord-Américaine de la formation, sont montés sur scène pour une représentation intimiste ce mardi (09 juillat 19), d'après Billboard. L'événement a eu lieu chez Third Man Records Cass Corridor, une boutique de musique dont le propriétaire est justement Jack White, et à peine 400 personnes ont pu assister à ce concert unique. La mère de l'artiste et plusieurs membres de sa famille étaient sur place. Les musiciens ont joué une douzaine de morceaux, composés de tubes du nouvel album des Raconteurs ou d'une sélection de titres des White Stripes, le groupe mythique de Jack White, tandis que Brendan Benson a lancé un joyeux anniversaire impromptu pour son ami.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood