Jada Pinkett Smith refuse que sa fille voie son dernier film

CoverMedia

1.12.2017 - 12:51

(Cover) - FR Showbiz - Jada Pinkett Smith est aux côtés de Regina Hall dans la comédie qui raconte l'histoire d'un groupe d'amies qui se rendent à la Nouvelle-Orléans pour le festival annuel Essence. Et malgré le fait que Willow Smith aura 17 ans en octobre et ne vit déjà plus chez ses parents, l'actrice de 45 ans estime que le film, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés (R-rated), n'est pas approprié pour sa fille.

Au lieu de cela, la femme de Will Smith a encouragé sa fille adolescente à le voir en douce. « J'ai dit à Willow : ‘'Maintenant, tu devras faire ce que je faisais quand j’étais adolescente et que je n'étais pas censée regarder certains films R-rated, c’est-à-dire ne rien dire à ma mère et me faufiler avec mes copines, a-t-elle déclaré lundi lors d'une interview pour Build Series d'AOL. J'ai dit : "Je pense que ce sera un de ces films pour vous". »

La star a ensuite ajouté : « Elle voulait aller à la première et j'ai répondu : "Oh non, nous n’irons pas. Jaden et Trey... Mes garçons sont grands eux, alors ils font ce qu’ils veulent. » Jaden Smith a 19 ans, tandis que Trey, 24 ans, est le fils de son mari, Will Smith, né de son premier mariage à Sheree Zampino.

La mère de deux enfants a été rejointe par Regina Hall lors de l'entrevue, au cours de laquelle elles ont évoqué les thèmes sous-jacents du film. « Même si (Girls Trip) présente quatre femmes afro-américaines, il s'agit vraiment de la fraternité pour toutes les femmes, a expliqué Jada Pinkett Smith. Les thèmes sont vraiment universels : l'amitié, regarder les femmes se réunir quand elles traversent des moments difficiles, se rassembler pour passer un bon moment... Vous voyez ce que je veux dire, un très bon moment ! Habituellement, on ne donne pas aux femmes le même droit que les hommes pour se lâcher et s’éclater. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia