Actu people

Jake Gyllenhaal clame son admiration pour Ryan Reynolds

CoverMedia

3.10.2018 - 11:09

Source: Covermedia

Jake Gyllenhaal a écrit un essai touchant exprimant son admiration pour son ami et camarade de tournage Ryan Reynolds. Dans cet article faisant partie de la liste New Power of New York de Variety, il n'a pas tari d'éloges sur l'acteur de Deadpool.

Jake Gyllenhaal, qui a joué aux côtés de Ryan Reynolds dans le thriller de science-fiction Life - Origine Inconnue en 2017, a rendu hommage à son ami dans une colonne qu’il a écrite dans le cadre de la liste New Power of New York du magazine Variety. L'acteur du Secret de Brokeback Mountain a notamment félicité son collègue pour avoir mis sur pied la franchise à succès Deadpool, notant qu'il a construit le projet « brique par brique », et a ajouté : « Ce que nous voulons tous pour nos amis dans notre domaine, c'est que le monde entier voie ce que nous voyons, et en tant qu'acteurs, cela ne se produit que dans une tempête parfaite de timing et de chance ».

Il a ajouté : « Après des années d’attente, s’efforçant de faire rentrer sa physionomie en forme de poire dans le jean skinny d’un personnage romantique conventionnel, Ryan s'est créé sa propre opportunité avec Deadpool ».

Jake Gyllenhaal a également fait l'éloge des talents de mari et de père de son camarade de 41 ans. « Il donne peut-être l'impression que tout est facile, mais l'homme travaille sans relâche. Il écrit toute la nuit pour pouvoir être présent aux côtés de ses enfants et de sa femme toute la journée (…) Souvent, trop souvent, les personnes extrêmement talentueuses de notre monde consacrent la plupart de leur énergie à leur travail, mais Ryan est certes un bon scénariste et comédien, et il est un ami, un père et un mari encore meilleur. Et ça pour moi, c'est la vraie marque du pouvoir », a-t-il écrit.

Jake Gyllenhall n'a cependant pas pu s'empêcher de chambrer le père de deux enfants : « J'ai rencontré Ryan pour la première fois il y a de nombreuses années et il m'a immédiatement semblé vif d'esprit, chaleureux et attentionné... L'enfant improbable de Mel Brooks, Dorothy Parker et de Gary Cooper. Il était aussi plus grand que moi. Malgré tout, nous sommes devenus des amis proches ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia