Portrait

Jalil Lespert: qui est le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday?

AllTheContent

2.11.2020

Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert.
Keystone

Laeticia Hallyday a bon nombre de fois fait la une des journaux pendant le procès qui l’opposait aux aînés de son défunt mari, le Taulier. La belle a eu ensuite une aventure remarquée avec Pascal Balland, un restaurateur de la capitale française. Leur rupture fût difficile. Comme l’a confié Laeticia Hallyday au magazine «Elle», cette relation était un «pansement». Aujourd’hui, la jeune femme coule des jours heureux avec son nouvel amoureux: Jalil Lespert.

Jalil Lespert est acteur et réalisateur. Il est révélé au grand public grâce à Laurent Cantet qui le fait jouer avec son père Jean Lespert dans le court-métrage «Jeux de Plage». Jalil Lespert sera ensuite réalisateur pour la télévision et pour le cinéma avec «Les Sanguinaires» (1997) et «Ressources Humaines»(1999), un film pour lequel il reçoit l’Etoile d’or de la révélation masculine et surtout le César du meilleur espoir masculin en 2001.



On lui doit plusieurs grands films comme «Sade», «Nos vies heureuses», «Vivre me tue», «Pas sur la bouche», «Ne le dis à personne», «Le Promeneur du Champ-de-Mars» dans lesquels il se distingue par son jeu d’acteur. En 2014, il coécrit et réalise le biopic dédié à Yves Saint Laurent dans lequel on retrouve le jeune acteur Pierre Niney.

Père de trois enfants

Mais Jalil Lespert n’est pas uniquement un acteur et un réalisateur, il est aussi un père de famille. Comme nous le rappelle «Gala», le compagnon de Laeticia Hallyday a 3 enfants. Les deux premiers, Aliosha et Gena, sont nés de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux. Jalil a ensuite été plusieurs années en couple avec Sonia Rolland, ancienne Miss France, avec qui il a eu sa petite Kahina.



Une nouvelle histoire d’amour avec Laetitia Hallyday

Aujourd’hui, Jalil Lespert est officiellement en couple avec Laeticia Hallyday. Les tourtereaux n’hésitent plus à s’afficher ensemble. Mais comment cet amour est-il né? Selon «PurePeople», c’est Jalil qui a séduit la maman de Jade et Joy. En tant que réalisateur, il travaille sur un biopic sur la vie de Johnny Hallyday. C’est dans ce cadre qu’il est entré en contact avec Laeticia.

A la suite d’un échange téléphonique, ils se sont rencontrés à Paris et, «le courant est passé». Depuis, toujours selon «PurePeople», les choses se sont accélérées puisque le couple a profité des vacances de la Toussaint pour réunir tous leurs enfants.

Selon Gala, pour la fin des vacances, Laeticia et Jalil se sont envolés pour l’Italie sans leurs enfants cette fois. C’est en tête à tête qu’ils profitent du soleil et de la magnifique ville de Rome. L’avenir nous dira si ce coup de foudre entre deux people se transformera en grand amour…



Retour à la page d'accueil