Confinée avec la duchesse?Jameela Jamil n’est pas confinée avec Meghan Markle!
CoverMedia
6.9.2020 - 13:05
Jameela Jamil est une nouvelle fois aux prises avec de fausses nouvelles colportées par la presse anglaise, qui selon elle, lui en veut parce qu’elle a défendu Meghan Markle contre le racisme britannique. L’actrice de «The Good Place» a nié sur Instagram et Twitter les rumeurs qui la donnent en confinement avec la femme du prince Harry.
Jameela Jamil reproche aux médias d'avoir publié des mensonges sur son amitié inexistante avec Meghan, duchesse du Sussex. Sur Instagram, jeudi 6 septembre, l’actrice de «The Good Place» a démenti les rumeurs selon lesquelles elle et Meghan Markle qui est mariée au prince Harry, se confineraient ensemble pendant la pandémie de Covid-19.
Jameela Jamil a partagé une photo d'un titre du tabloïd Daily Express qui disait «La nouvelle meilleure amie de Meghan Markle? Jameela Jamil se met en quarantaine avec Harry et Meghan.»
Une publication partagée par Jameela Jamil (@jameelajamilofficial) le
L’actrice a légendé l'image ainsi: «J'ai rencontré cette femme une fois... (et nous sommes) les meilleures amies qui vivent maintenant ensemble pendant la quarantaine?!»
«Harcelée par la presse»
Et elle a insisté sur le fait que l'article est le dernier coup de griffe d'une longue querelle avec les médias britanniques, qui a commencé après qu'elle a attaqué des rédacteurs de tabloïds à propos de leur comportement raciste envers Meghan. «J'ai fait l'objet de harcèlement de la part de la presse, ma famille a commencé à être harcelée et on lui a offert de l'argent pour déclarer des saletés sur moi dans la semaine qui a suivi mon premier tweet pour la défendre», a déclaré Jameela Jamil. Elle a ajouté: «Ce qui a suivi a été une pléthore de mensonges et de rumeurs à mon sujet, mis en place pour me discréditer en tant que personne et convaincre les gens que je suis "folle" afin de dévaloriser mon opinion face à ceux qui pourraient comprendre que j'ai raison.»
What a way to twist my merely clarifying that I’m not quarantining with her, nor can I be BFFs with someone I’ve met once. https://t.co/A8OAwACVcH
Réfutant qu'elle passe du temps en confinement avec la duchesse, Jameela Jamil a déclaré qu'elle profitait du moment, seule avec le chanteur James Blake, son petit ami depuis cinq ans. «Je suis allée dans un hôtel de SB (Santa Barbara) pour une escapade romantique avec mon petit ami... et j'ai vu pendant 8 jours des articles avec des histoires de plus en plus ridicules, dont aucune n'est cohérente, aucune n'a de sens», a-t-elle tweeté.
«Ces articles sont une stratégie pour maintenant la blâmer (Meghan Markle) pour MA façon de parler et de bouger. Et pour tenter de discréditer ma prise de position comme si ce n'était pas un FAIT qu'ils l'intimident et la harcèlent pour obtenir des clics, afin d'alimenter la xénophobie déjà bien ancrée en Grande-Bretagne», a conclu Jameela Jamil.