James Cameron reprend le tournage d’Avatar

CoverMedia

22.5.2020 - 16:14

Source: Joseph Marzullo/WENN.com

James Cameron va enfin pouvoir reprendre le tournage des suites d’Avatar. Un des producteurs du film a annoncé sur Instagram la reprise du tournage en Nouvelle-Zélande qui doit se terminer à la fin du mois.

James Cameron va enfin retrouver le tournage d’Avatar. La reprise de la production est annoncée pour la semaine prochaine (31 mai 2020) en Nouvelle-Zélande après un arrêt provoqué par la pandémie à la mi-mars.

La reprise du tournage est rendue possible du fait du nombre très restreint de cas, à peine plus de 1500, recensés dans le pays. «Notre plateau Avatar est prêt – et nous ne pourrions être plus excité d’être de retour en Nouvelle-Zélande la semaine prochaine. Regardez le Matador, un vaisseau de commandement à grade vitesse (en bas) et le jet Picador (en haut). J’ai hâte d’en partager plus», a annoncé le producteur Jon Landau sur Instagram, tout en exhibant les bateaux utilisés pour les besoins du film.

Nouveau calendrier

Les quatre suites au film original de 2009 étaient à l’origine prévue pour être terminées en 2020 après un tournage simultané, et on sait qu’il en a été tout autrement. Désormais, le calendrier de sortie des prochains films devrait être respecté, avec un deuxième opus d'Avatar prévu pour le 17 décembre 2021, et les suivants tous les deux ans, donc en 2023, 2025 et enfin 2027.

Plus personne ne fait appel à ces stars...

Retour à la page d'accueil