Actu people James Cameron veut devenir le tuteur légal de la meilleure amie de sa fille

CoverMedia

20.5.2020 - 11:07

Opening Night of Broadway's Rocky at the Winter Garden Theatre - Arrivals.

Featuring: James Cameron
Where: New York, New York, United States
When: 13 Mar 2014
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening Night of Broadway's Rocky at the Winter Garden Theatre - Arrivals. Featuring: James Cameron Where: New York, New York, United States When: 13 Mar 2014 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

James Cameron et sa femme ont déposé une demande pour devenir les tuteurs légaux de la meilleure amie de leur fille. Selon The Blast, la jeune fille habite déjà chez eux depuis septembre dernier.

James Cameron et son épouse se sont engagés à devenir les tuteurs légaux de l'amie de 16 ans de leur fille. Le réalisateur d'Avatar et Suzy Amis Cameron ont déposé une demande de prise en charge de l'adolescente, dont les parents sont trop malades et financièrement en difficultés pour prendre soin d'elle.

Selon des documents obtenus par The Blast, les parents de la jeune fille, dont l'anonymat est préservé, se sont récemment séparés et ne vivent plus ensemble. La cinéaste américain affirme aussi qu'ils sont sans domicile fixe et souffrent de problèmes de toxicomanie. Il révèle que lui et sa femme sont devenus proches de l'adolescente en raison de l'amitié qu'elle entretient avec leur fille.

En septembre 2019, les parents de la jeune fille l'ont autorisée à aller vivre chez James Cameron et à fréquenter une école privée à Calabasas, en Californie. Le cinéaste affirme que les parents et les grands-parents de l'adolescente ont tous signé l'accord de tutelle, et qu'elle « s'épanouit » chez James Cameron et son épouse, qui ont demandé au tribunal d'approuver leur pétition notamment afin qu'ils puissent « voyager hors de l'État et à l'étranger avec la mineure ».

Retour à la page d'accueil