Actu people James Cromwell : horrifié par la vision de George Miller de la suite de Babe

CoverMedia

15.8.2020 - 09:35

Farm Sanctuary's 30th Anniversary Gala

Featuring: James Cromwell
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 12 Nov 2016
Credit: FayesVision/WENN.com
Farm Sanctuary's 30th Anniversary Gala Featuring: James Cromwell Where: Beverly Hills, California, United States When: 12 Nov 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

James Cromwell a découvert avec horreur certaines scènes que George Miller avait tournées pour Babe 2. Il a expliqué au Hollywood Reporter que le film a dû être modifié avant sa sortie.

James Cromwell a été horrifié par la vision du réalisateur George Miller pour la suite de Babe, Babe, le cochon dans la ville. L'acteur hollywoodien a joué le fermier Arthur Hoggett dans le film original de 1995, et a repris son rôle pour la suite trois ans plus tard. Dans une interview pour célébrer le 25e anniversaire du film devenu culte, il est revenu sur le tournage de cette suite de George Miller. Il a révélé que le cinéaste australien était resté très secret sur le contenu du film et avait refusé de montrer le film aux patrons d'Universal avant qu'il ne soit complètement terminé. Et à leur grande stupéfaction, ils ont découvert des scènes brutales dans un laboratoire d'animaux et un chien en train de se noyer. « Il y a des animaux avec des tiges qui leur transpercent le crâne, des plaies, des cancers, c'était, oh ! mon Dieu, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. Et puis la séquence de noyade du chien, mon fils a en fait travaillé sur les images de synthèses de cette scène, et quand j'ai vu cette chose, je me suis dit : '' Ils ne peuvent pas montrer cela aux enfants. Ils vont paniquer !" »

James Cromwell a expliqué que les patrons d'Universal avaient supplié George Miller de supprimer les scènes sanglantes de ce film pour enfants, mais ce dernier ayant d'abord refusé, ils ont été forcés de reporter l'avant-première. « Il a dit : "Je ne peux pas simplement supprimer ce que vous n’approuvez pas. Je dois rééquilibrer l’ensemble du film." Et ils ont dit : ''Si vous devez rééquilibrer l’ensemble du film, faites-le parce que nous ne pouvons pas le montrer tel quel '. Et ils ont donc dû annuler la sortie du flm », a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil