James Franco a révélé sur le plateau de Live! With Kelly qu'il avait signé pour jouer le rôle de l'Homme-Multiple. Il produira entre outre le film.
James Franco a confirmé qu'il avait signé pour jouer l'Homme-Multiple dans le prochain spin-off de la franchise X-Men. Le mois dernier, il se disait que l'acteur de 127 Heures jouerait dans le film et le produirait, aux côtés de Simon Kinberg, et ce mardi 5 décembre, il a révélé que les rumeurs étaient exactes.
« C'est mon truc maintenant, j'ai signé pour faire ce personnage de X-Men, qui s'appelle l'Homme-Multiple, a-t-il déclaré sur le plateau de Live! With Kelly. Ce ne sont pas des jumeaux, mais une centaine de moi ! »
Homme-Multiple ou Jamie Madrox a la capacité de se cloner. Si le personnage est apparu pour la première fois en 1975 dans le comic book, il avait été joué pour la première fois au cinéma par Eric Dane dans X-Men: le dernier combat, en 2006, et le film avait été écrit par Simon Kinberg.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes