Jane Fonda était l'invitée du podcast Women Rule de Politico. Elle a expliqué à l'antenne qu'elle ne détestait ni Donald Trump, ni ses électeurs.
Jane Fonda a demandé à ses fans de montrer de l'empathie envers Donald Trump, même s'ils le « haïssent ». L'actrice a évoqué le président américain dans le podcast Women Rule de Politico, publié ce mercredi (26 sept 18), et elle a dévoilé que, même si elle n'est pas d'accord avec toute son action politique, elle ne le déteste pas en tant que personne.
Même si elle admet avoir été « terrifiée » en pensant à une présidence comme celle de Trump durant sa jeunesse, quand elle se battait contre Richard Nixon et la guerre du Vietnam, elle a demandé aux citoyens américains de montrer de la clémence envers leur président. « Voilà quelque chose qui me semble important. Je déteste ce qu'il représente, ce qu'il fait et ce qu'il dit, mais je ne le déteste pas. Je pense que je comprends un peu. On a un homme qui a été traumatisé par son père lorsqu'il était enfant, qui avait une mère qui ne le protégeait pas, et son vocabulaire est celui des gens blessés. Il faut avoir de l'empathie pour lui tout en détestant ce qu'il fait » a-t-elle expliqué au micro du podcast.
Et pour l'actrice, cette empathie doit s'étendre aux « gens qui ont voté pour lui », sauf « ceux d'entre eux qu'on ne peut pas convaincre car ce sont des suprémacistes blancs ». Mais, ajoute-t-elle « il y a tout un tas d'électeurs de Trump auxquels nous devons ouvrir nos cœurs, et comprendre pourquoi ils ont voté comme ils ont voté, et essayer de les atteindre ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood