Actu people Jane Fonda ne tient plus l’alcool à son âge

CoverMedia

21.5.2018 - 00:00

Source: Covermedia

À 80 ans, Jane Fonda ne peut plus boire autant d'alcool qu'elle le souhaiterait à cause des mauvais lendemains sur les plateaux de tournage. Toutefois, l'actrice a confié dans "The Ellen DeGeneres Show" avoir fait construire un bar chez elle pour recevoir.

Jane Fonda a fêté ses 80 ans en décembre (17). Mais tandis qu’elle continue à profiter de la vie, elle regrette ne plus pouvoir boire un verre ou deux sans avoir la gueule de bois. « L’une des mauvaises choses quand on vieillit c’est, je travaille demain… Si je prenais un verre ce soir, même un seul, je serais à moitié en train de souffrir demain. Quel poisse ! », a-t-elle expliqué dans "The Ellen DeGeneres Show".

Toutefois, lorsque Jane Fonda n’est pas en plein tournage, elle aime recevoir des amis dans le bar de chez elle, récemment installé après avoir piqué l’idée à son ex-compagnon Richard Perry, avec lequel elle a été en couple pendant huit ans jusqu’au début de l’année 2017. « J’ai été mariée à trois alcooliques et je les aime tous, ce sont des super personnes, mais je n’ai jamais eu de bar chez moi, a-t-elle confié. Mon dernier petit ami avait un bar dans sa maison, et j’ai réalisé que c’était super d’avoir cela parce que c’est un point focal, un point focal social. »

Et cela a donné à l’actrice l’excuse parfaite pour se rendre dans son magasin d’alcool local. « Il fallait donc que je me munisse de la meilleure tequila, de la meilleure vodka… », a-t-elle souri.

Au cours de l’interview, la star de Hollywood qui vit un renouveau dans sa carrière suite au succès de la série Netflix "Grace and Frankie" , a affirmé que c’était un « miracle » qu’elle soit encore en vie.

« Je ne pensais pas que je vivrais aussi longtemps, a-t-elle lâché. Si vous m’aviez dit quand j’avais 20 ou 30 ans que je jouerais encore et que je serais encore active dans une série comme celle-là, je vous aurais répondu : "Vous avez perdu la tête. Impossible". Non, je ne pensais pas vivre si longtemps. Chaque jour, je me lève et j’ai envie de me pincer. »

Jane Fonda a ensuite ajouté : « Je pensais que je mourrais seule et probablement à cause de l’alcool ou quelque chose de ce genre. Et le fait que je ne sois pas accro et que je travaille à 80 ans - c’est juste un miracle pour moi. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia