Actu people Jane Seymour a mis Owen Wilson très mal à l'aise dans une scène de Serial Noceurs

CoverMedia

1.11.2020 - 09:33

Creative Arts Emmy 2019 - Day 2 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Jane Seymour
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Sep 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Creative Arts Emmy 2019 - Day 2 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Jane Seymour Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jane Seymour a beaucoup embarrassé Owen Wilson lorsqu'elle a improvisé une scène torride dans Serial Noceurs. Dans une interview pour Couch Surfing, elle est revenue sur cette séquence où l'acteur a dû lui toucher la poitrine.

Jane Seymour a mis son partenaire de tournage Owen Wilson très mal à l'aise lors du tournage d'une scène sensuelle de Serial Noceurs. La star de 69 ans a joué le personnage de la matriarche Kathleen Cleary dans la comédie à succès de 2005. Le film mettait aussi en vedette Owen Wilson et Vince Vaughn dans le rôle de deux hommes qui débarquent à l'improviste à des mariages pour y draguer les invitées célibataires. Dans une scène mémorable du film, le personnage de Jane Seymour tente de séduire John, joué par Owen Wilson, en lui faisant toucher ses seins et en lui demandant de l'appeler Kitty Cat.

Cependant, la comédienne a révélé que la star de Zoolander était initialement nerveux à l'idée de jouer cette séquence charnelle. « Pour Owen, c'était un peu embarrassant, a-t-elle déclaré à Couch Surfing sur PeopleTV. Il a dû mettre ses mains sur mes seins, et il m'a regardé, genre : ''Ouf, comment vous vous sentez par rapport à ça ?'' Et j'ai répondu : ''Eh bien, Jane Seymour a peut-être un problème (avec ça), mais pas Kitty Cat.'' »

Elle a également révélé qu'elle avait improvisé une partie de la scène lors de son audition, ce qui, selon elle, l'avait aidée à décrocher le rôle. « Je l'ai fait lors de l'audition, ce n'était pas scénarisé, a-t-elle expliqué. C'était mon ajout au rôle. Je pense que c'est ce qui m'a valu le rôle. »

L'actrice de Dr. Quinn, Femme médecin a apprécié chaque seconde du tournage de la comédie, dont la distribution comprend également Rachel McAdams et Isla Fisher dans le rôle de ses filles. « J'adore ce film. Je pense que ce doit être l'un des films les plus drôles de tous les temps», a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil