SérieBientôt un remake de «Docteur Quinn, femme médecin»?
CoverMedia
9.10.2019 - 11:15
Jane Seymour est déterminée à redonner vie à sa série télévisée bien-aimée, «Docteur Quinn, femme médecin». Elle a expliqué où en est le projet dans une interview pour «Entertainment Tonight».
Jane Seymour souhaite faire un remake de «Docteur Quinn, femme médecin». L'actrice de 68 ans, qui joue actuellement dans la série populaire Netflix, «The Kominsky Method», a incarné le personnage principal du western de 1993 à 1998 et a avoué qu’elle adorerait reprendre son rôle.
«Beth Sullivan (la créatrice de la série) a créé le concept le plus génial de ce que ça pourrait être», a-t-elle confié à «Entertainment Tonight», révélant que ses anciennes co-stars, Joe Lando et William Shockley, étaient prêtes à la rejoindre si le projet aboutissait.
«Je pense que ça devrait se faire sur Netflix, pas vous?»
«Ce serait 26 ans plus tard, Joe est partant, William est partant. Nous voulons tous le faire. Nous essayons activement, en ce moment, d'obtenir les droits pour le faire! Je pense que ça devrait se faire sur Netflix, pas vous?»
Cependant, Jane Seymour n’a pas encore contacté les responsables du service de diffusion en streaming. «Nous sommes en train de chercher un moyen de mettre ça sur une plateforme de diffusion en streaming, parce que je pense que c’est là sa place. Si vous deviez avoir un personnage qui appartient à cette génération, avec ce qui se passe dans le monde, ce serait elle (Dr. Quinn).»
2019: Brad Pitt dans un nouveau long-métrage, le film de science-fiction «Ad Astra» avec Tommy Lee Jones et Liv Tyler.
Photo: ZvG
2019: Brad Pitt donne la réplique à Leonardo DiCaprio dans «Once Upon a Time… in Hollywood» de Quentin Tarantino, avec Al Pacino et Margot Robbie.
Photo: ZvG
2017: Brad Pitt dans le drame de guerre «War Machine» avec Ben Kingsley.
Photo: ZvG
2016: Brad Pitt aux côtés de Marion Cotillard dans «Alliés», un drame amoureux au cœur de la Seconde Guerre mondiale.
Photo: ZvG
2014: Brad Pitt dans «Fury», un film de guerre musclé avec Shia LaBeouf et Scott Eastwood.
Photo: ZvG
2013: dans «Cartel» de Ridley Scott, Brad Pitt évolue dans le milieu du cartel de la drogue avec Javier Bardem et Michael Fassbender.
Photo: ZvG
2009: Brad Pitt dans le film de guerre «Inglourious Basterds» de Quentin Tarantino, avec Christoph Waltz, Michael Fassbender et Diane Kruger.
Photo: ZvG
2008: Brad Pitt dans «Burn After Reading», un thriller loufoque des frères Coen avec George Clooney, Tilda Swinton, John Malkovich et Frances McDormand.
Photo: ZvG
2008: Brad Pitt dans «L’Etrange Histoire de Benjamin Button», un drame fantastique avec Cate Blanchett et Tilda Swinton.
Photo: ZvG
2005: Brad Pitt dans «Mr. et Mrs. Smith», un thriller comique avec Angelina Jolie.
Photo: ZvG
2001: Brad Pitt dans «Ocean’s Eleven», une comédie d’espionnage de Steven Soderbergh avec George Clooney, Matt Damon et Julia Roberts.
Photo: ZvG
2001: Brad Pitt dans «Spy Game: Jeu d’espions», un thriller de Tony Scott avec Robert Redford.
Photo: ZvG
1999: Brad Pitt dans «Fight Club», le film culte de David Fincher centré autour de combats clandestins avec Edward Norton, Helena Bonham Carter et Jared Leto.
Photo: ZvG
1997: Brad Pitt dans «Ennemis rapprochés», un thriller d’Alan J. Pakula avec Harrison Ford.
Photo: ZvG
1997: Brad Pitt incarne l’alpiniste autrichien Heinrich Harrer dans «Sept ans au Tibet» de Jean-Jacques Annaud.
Photo: ZvG
1995: Brad Pitt dans «Seven», la traque brutale d'un tueur en série réalisée par David Fincher, avec Morgan Freeman, Kevin Spacey et Gwyneth Paltrow.
Photo: ZvG
1994: Brad Pitt dans «Légendes d’automne», adaptation cinématographique d’une nouvelle avec Anthony Hopkins et Aidan Quinn.
Photo: ZvG
1994: Brad Pitt dans «Entretien avec un vampire», un film d’horreur fantastique avec Tom Cruise, Christian Slater et Kirsten Dunst.
Photo: ZvG
1991: Brad Pitt dans «Thelma & Louise», film d’aventure féministe de Ridley Scott avec Susan Sarandon, Geena Davies et Harvey Keitel.
Photo: ZvG
1991: Brad Pitt dans «Johnny Suede», une comédie musicale avec Nick Cave.
Photo: ZvG
1990: Brad Pitt dans «Trop jeune pour mourir», un téléfilm brutal avec Juliette Lewis, inspiré d’une histoire vraie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood