Actu people

Janet Jackson espère collaborer avec Bruno Mars

CoverMedia

1.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Janet Jackson est une grande fan de Bruno Mars. Comme elle l'a expliqué à Entertainment Tonight, elle adorerait travailler sur un duo avec lui.

Janet Jackson a révélé qu'elle travaillait sur de nouvelles chansons en mai (18) et a récemment publié un nouveau single, Made For Now, avec le chanteur et rappeur Daddy Yankee. Il s'agissait de la toute première œuvre sortie sous le label de la star, Rhythm Nation Records, qu'elle dirige avec son frère Randy, et les dirigeants du label Cinq Music, Jason Peterson et Barry Daffurn. En plus de ces nouvelles chansons, la chanteuse américaine a récemment partagé son souhait de collaborer avec Bruno Mars.

« Bruno et moi, depuis un moment en fait, parlons de faire quelque chose ensemble, alors on verra, a expliqué la star de 52 ans à Entertainment Tonight. Je sais que la rumeur selon laquelle nous avons (déjà collaboré) circule, mais ce n'est pas le cas. Mais chaque fois qu'on se voit, on en reparle. » Elle a ensuite ajouté qu'ils envisageaient de créer « quelque chose qui, selon nous, fait partie de nous et qui nous connecte ».

La chanteuse de All for You a déjà partagé que Bruno Mars avait une « place spéciale » dans son cœur, de par son fils de 19 mois, Eissa, qui est un grand fan du chanteur de Locked Out of Heaven. « La musique de Bruno était vraiment celle à laquelle mon fils a répondu en premier, a-t-elle déclaré au magazine Billboard. Pendant et après ma grossesse, je me réconfortais en écoutant du jazz brésilien, une musique qui me relaxe toujours. Ensuite, quand le bébé a commencé à ramper, Bruno était en en train d'exploser et il était à la radio tout le temps. Ça nous a enchanté tous les deux. »

Elle a continué à couvrir d'éloges le gagnant d'un Grammy Award en ajoutant : « Bruno est un retour à l'époque où les plus grands artistes pouvaient tout faire : écrire, chanter, danser, produire ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia