Actu people Janet Jackson rend hommage à son père décédé

CoverMedia

4.7.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Janet Jackson a évoqué pour la première fois publiquement la disparition de son père, Joe Jackson, survenue le 27 juin (18). Sur Instagram et Twitter, elle a posté une photo d'elle et son père.

Janet Jackson a partagé une photo touchante sur les réseaux sociaux, mardi (3 juillet 18), où on la découvre enfant aux côtés de son père, Joe Jackson. Publié sur Twitter et Instagram, le cliché en noir et blanc montre une jeune Janet aux cheveux tressés, assise sur les genoux de son père posant pour la photo de famille. La chanteuse de Nasty Girl a légendé la photo avec un simple emoji en forme de cœur violet. C'est la première fois que la star de 52 ans, pleure la mort de son père, survenue le 27 juin (18), publiquement.

Selon TMZ, elle était « au coeur » du service commémoratif privé de son père, lundi (2 juillet 18), aux côtés de diverses autres figures de la famille. Joe Jackson a été enterré au Forest Lawn Memorial Park à Glendale, en Californie, le cimetière où son célèbre fils, Michael Jackson, a été enterré en 2009, après être décédé à l'âge de 50 ans. Le chanteur de Thriller y serait enterré dans le grand mausolée privé de Forest Lawn, inaccessible au public.

Le patriarche de la famille Jackson, est mort dans un hôpital de Las Vegas à l'âge de 89 ans après une longue bataille contre le cancer du pancréas. Il laisse dans le deuil sa femme Katherine Jackson, onze enfants et des dizaines de petits-enfants.

L'hommage de Janet Jackson s'ajoute à ceux d'autres membres de la famille et de fans, qui ont célébré la vie de Joe Jackson et son succès dans l'industrie de la musique. « Le travail de ta vie restera dans l'histoire, comme toi, tu seras connu comme l'un des plus grands patriarches à avoir jamais vécu, a écrit sa petite-fille de 20 ans, Paris Jackson, dans un long post sur Instagram. Je chérirai chaque moment avec toi jusqu'à ma mort, en particulier nos derniers moments. »

La famille Jackson a également publié une déclaration commune : « Nous pleurons la perte de notre père et célébrons la vie d'un homme qui a tant sacrifié pour nous donner la vie et le succès que nous avons aujourd'hui », ont-ils déclaré à l'Associated Press.

Retour à la page d'accueil