Actu people January Jones aide son fils à organiser une manifestation Black Lives Matter

CoverMedia

3.6.2020 - 09:35

Celebrities attend CFDA Variety and WWD Runway to Red Carpet at Chateau Marmont.

Featuring: January Jones
Where: Los Angeles, California, United States
When: 20 Feb 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend CFDA Variety and WWD Runway to Red Carpet at Chateau Marmont. Featuring: January Jones Where: Los Angeles, California, United States When: 20 Feb 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

January Jones a dévoilé sur Instagram avoir aidé son fils de huit ans, Xander, à organiser une manifestation Black Lives Matter. L'actrice a aussi enjoint ses abonnés à voter pour le changement.

L'actrice January Jones a demandé à ses fans de voter pour un véritable changement, après avoir aidé son jeune fils à organiser une manifestation Black Lives Matter, dans leur quartier, en Californie.

La star a partagé une photo de son fils de huit ans, Xander, arborant un masque de protection sur lequel était imprimé Black Lives Matter, et portant un panneau sur lequel était écrit « I can't breathe », soit « je ne peux pas respirer », les derniers mots prononcés par George Floyd alors qu'un officier de police lui coupait la respiration, le genou sur son cou pendant plus de huit minutes.

« Je promets que je continuerai toujours à parler à mon fils des inégalités. Et je promets de faire tout ce que je peux pour en apprendre plus. Nous parlons beaucoup de ces sujets difficiles mais nécessaires ces derniers jours, sur les raisons pour lesquelles les personnes sont tristes et en colère. Pour un enfant qui ne voyait pas la couleur chez ses amis, c'est difficile à comprendre que le passé qu'il apprend à l'école est toujours présent dans notre monde. Je voulais aujourd'hui lui donner l'opportunité d'organiser une petite manifestation dans notre quartier, pour soutenir ses amis, et qu'il comprenne qu'il fait partie du progrès qui arrivera un jour », a-t-elle posté sur Instagram, avant d'enjoindre ses abonnés à voter.

« S'il vous plaît, votez en novembre. Si vous ne votez pas pour ceux qui dirigeront votre ville, votre état, ou votre pays, rien ne changera », conclue January Jones.

Retour à la page d'accueil