Actu people January Jones fait son ménage dans ses robes de soirée

CoverMedia

22.2.2020 - 09:35

FOX Fall Premiere Party held at Catch LA in West Hollywood, California.

Featuring: January Jones
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Sep 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
FOX Fall Premiere Party held at Catch LA in West Hollywood, California. Featuring: January Jones Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Sep 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

January Jones se met parfois a faire le ménage même si elle s'est mise sur son 31 pour une soirée glamour. Elle a expliqué comment elle gérait sa vie de mère de famille dans une interview pour Shape.

January Jones n'a pas peur de commencer ses tâches ménagères même lorsqu'elle s'est pomponnée pour un événement avec tapis rouge. L'actrice de Mad Men jongle avec sa carrière d'actrice et l'éducation de son fils de huit ans, Alex, et doit donc s'assurer d'accomplir ses tâches domestiques dès que possible, qu'elle soit en jogging ou toute maquillée et en robe de soirée.

« Les gens qui s'occupent de ma coiffure et de mon maquillage plaisantent toujours parce que je suis toute maquillée et en robe, et je vais sortir les poubelles, passer un coup de Swiffer ou je mets en route le lave-vaisselle, a-t-elle expliqué au magazine Shape. Et ils disent : "Qu'est-ce que tu fais ?" Et je réponds : "Eh bien, j'ai besoin que toutes ces choses soient faites. Personne d'autre ne va les faire." Ils ont dit qu'on devrait faire une séance photo avec moi en robe haute-couture pendant que je sors les poubelles parce que ça représente les deux moitiés de qui je suis. »

La star de 42 ans a admis qu'elle se sentait calme lorsqu'elle était bien organisée et qu'elle ne se laissait pas dépasser par tout ce qu'elle a à faire et a ajouté qu'elle aimait aussi cuisiner des repas bios pour son fils.

« J'adore cuisiner pour mon fils et moi. Pour le dîner, on aime le saumon avec des frites et nous faisons souvent des pâtes. Nous essayons de manger beaucoup de légumes verts, a-t-elle poursuivi. Nous mangeons bio parce que l'alimentation de mon enfant m'inquiète beaucoup. Qu'il n'y ait aucun antibiotique ou hormone dans les viandes, c'est vraiment important pour moi, tout comme la consommation de poisson pêché de manière durable. Je ne veux pas être cette personne chiante au restaurant qui dit : "D'où vient ce poisson ?" Mais je le fais quand même. »

Retour à la page d'accueil