PeopleJared Leto amusé par sa récompense aux GQ Awards britanniques
CoverMedia
1.12.2017 - 14:19
(Cover) - FR Showbiz - Jared Leto ne manque pas d’humour. L’acteur et chanteur a été auréolé hier (5 septembre 17) du prix du Meilleur Acteur de l’année par l’édition britannique du magazine GQ. En venant récupérer son trophée sur scène, à Londres, il a voulu donner de l’espoir à ceux qui n’ont pas encore obtenu de récompense. « Oui, vous pouvez en réalité être nommé Homme le plus mal habillé par GQ en 2013, et avec un peu de dur labeur, un Oscar et un contrat avec Gucci, finir ici sur cette scène avec un trophée pour le meilleur », a-t-il déclaré tout sourire.
Jared Leto a par ailleurs rendu hommage à son icône du style, Nick Cave, et aussi à l’actrice Annabelle Wallis, qui lui a remis le prix de Meilleur Acteur.
Parmi les autres gagnants des GQ Awards britanniques, Mark Hamill a été nommé Icône de l’année, le rappeur Stormzy est reparti avec le trophée de l’Artiste Solo de l’année, tandis que Liam Gallagher a été élu Rock’n’Roll Star de l’année. Un titre qui lui est allé droit au cœur, même s’il a précisé, sur scène, avoir « un peu trop bu » pour faire un long discours.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes