(Cover) - FR Showbiz - Jared Leto a appris avec tristesse la semaine dernière le suicide de Chester Bennington, leader de Linkin Park, à l’âge de 41 ans. Nombreux sont ceux qui lui ont rendu hommage, mais samedi, celui qui est à la tête de Thirty Seconds to Mars a posté un texte émouvant sur Instagram, afin de parler de la « gentillesse », de la « ténacité » et « de l’amour » de son ami.
« Quand je pense à Chester, je me souviens de son sourire, écrit d’abord Jared Leto. De son rire, de son intelligence, de sa gentillesse et de son talent. Cette voix complètement inoubliable, qui était délicate, féroce et toujours pleine d’émotion. »
Jared Leto a ensuite expliqué que Chester Bennington lui avait beaucoup appris dans la vie : « L’engagement, la gentillesse, la ténacité, la poursuite de ses rêves pour les réaliser mais surtout, l’amour. Je sais que sa famille et son groupe étaient de grandes sources d’inspiration et de fierté pour lui. C’était clair pour moi qu’il était profondément reconnaissant envers les gens qui l’entouraient et de la vie qu’il avait ».
Le leader de Bush, Gavin Rossdale, a aussi tenu à rendre un hommage appuyé au chanteur de Linkin Park. C’était jeudi soir, alors qu’il se produisait à Hammond, dans l’Indiana. Face à son public, il a confié que cette situation le déstabilisait beaucoup et que la dernière fois qu’il avait vu Chester Bennington, c’était à l’enterrement de Chris Cornell, le chanteur de Soundgarden. « C’est impossible de savoir quoi que ce soit. C’est impossible. C’était entre lui et lui-même », a-t-il ajouté.
Chester Bennington a été retrouvé mort dans sa maison de Los Angeles, jeudi dernier.
Cover Media
Retour à la page d'accueil