People Jared Leto honore Chester Bennington et Chris Cornell aux MTV Music Video Awards

CoverMedia

1.12.2017 - 14:33

(Cover) - FR Showbiz - Jared Leto a fait honneur à deux stars disparues cette année : le leader de Soundgarden, Chris Cornell, qui s'est suicidé dans une chambre d'hôtel de Detroit, en mai dernier, quelques semaines avant que son ami Chester Bennington ne commette l’irréparable de manière similaire, en juillet.

L'acteur et rocker a rendu hommage à ces deux artistes lors de la cérémonie qui s’est tenue en Californie, au cours de laquelle il a présenté ses condoléances à la famille des deux musiciens, puis a donné aux fans un aperçu de son amitié avec le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington.

« Quand je pense à lui, Chester, je vois son visage, qui était toujours souriant, a déclaré la star de 30 Seconds to Mars. Je pense à son cœur, qui était toujours disponible, je pense à la gentillesse avec laquelle il m'a traité, moi, mon frère, mon groupe, je pense à sa femme et à ses six enfants incroyables. Je pense à sa famille, je pense aux membres de son groupe, qui étaient vraiment ses frères, et je me souviens de sa voix à la fois féroce et délicate. Cette voix vivra pour toujours. »

Jared Leto a également saisi l’occasion pour s’adresser aux personnes souffrant de dépression et d’idées noires, en leur disant : « Vous n'êtes pas seuls. »

« Je vous le promets : les plus grandes percées dans la vie arrivent juste après les jours les plus sombres », a-t-il ajouté, alors qu'il présentait un montage des apparitions de Linkin Park aux MTV VMA au fil des ans.

Kesha a également envoyé un message similaire en introduisant le rappeur Logic et sa nouvelle chanson, intitulée 1-800-273-8255 en référence au numéro du bureau de prévention du suicide, avec Alessia Cara et Khalid.

Cover Media

Retour à la page d'accueil