Jay Kay aurait épousé sa compagne

CoverMedia

10.10.2017 - 16:15

Jay Kay of Jamiroquai performs live at the O2 London, England - 15.04.11 Featuring: Jay Kay of Jamiroquai performs live at the O2 Where: London, United Kingdom When: 15 Apr 2011 Credit: WENN
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Jay Kay, le leader de Jamiroquai, aurait laissé entendre qu’il avait épousé sa partenaire, Maria, sur scène aux BMI Awards à Londres ce lundi. Le chanteur, 47 ans, a reçu la récompense Broadcast Music, Inc’s President’s Award lors d’une cérémonie qui se tenait au Dorchester Hotel de Londres.

Selon le Daily Mail, en plus de dédier cet honneur à la mémoire de feu son collègue Toby Smith, qui est mort en avril à l'âge de 46 ans, la star a remercié sa « femme » et leurs deux filles, Carla et Tallulah. Si Jay Kay est avec Maria depuis plus de dix ans, le couple n’a jamais publiquement confirmé un éventuel mariage. Tout en remerciant sa famille, le rocker a aussi dit : « Je suis vraiment très heureux de recevoir ce prix ce soir. Cela fait 30 ans que j’ai entamé ma carrière musicale, et je suis chanceux de toujours pouvoir faire ce que j’aime et m’exprimer via mes chansons ».

Il a aussi soufflé qu’il se serait marié dans une interview avec The Times plus tôt dans l’année, en disant qu’il était « totalement sérieux » à propos de sa « femme et des enfants ».

Pour décrire sa dévotion envers ses filles, il ajoute : « Je suis le père pour mes filles. Pour toujours. Je ne veux pas qu’elles appellent un jour quelqu’un d’autre "papa". Elles m’ont pour la vie. »

Ed Sheeran est un des autres grands vainqueurs de la cérémonie, qui célèbre les compositeurs. Il a reçu le prix de la chanson de l’année pour un titre écrit pour Justin Bieber, Love Yourself. Le prix est remis pour la chanson la plus jouée de l’année. Et il a aussi gagné un autre prix pour son travail avec Justin Bieber, grâce à Cold Water qui a remporté le prix de chanson Dance de l’année.

Niall Horan, Foals, Jason Derulo, James Bay, Rihanna et les Red Hot Chili Peppers ont également été récompensés.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia