Actu people Jay-Z a impressionné Snoop Dogg en écrivant les paroles de Still D.R.E. en 30 minutes

CoverMedia

3.8.2020 - 13:08

Michael Rubins Fanatics Super Bowl Party at Loews Miami Beach Hotel.

Featuring: Aaron Judge, Jay-Z
Where: Miami, Florida, United States
When: 01 Feb 2020
Credit: InStar/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Michael Rubins Fanatics Super Bowl Party at Loews Miami Beach Hotel. Featuring: Aaron Judge, Jay-Z Where: Miami, Florida, United States When: 01 Feb 2020 Credit: InStar/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Source: InStar/Cover Images

Jay-Z a fait forte impression sur Snoop Dogg en écrivant les paroles de la chanson Still D.R.E. en une demie-heure. Comme l'a raconté ce dernier dans l'émission The Breakfast Club, il essayait pourtant de les écrire depuis quatre jours.

Jay-Z a époustouflé Snoop Dogg avec son talent d'auteur après avoir écrit toutes les paroles de son duo avec Dr. Dre, Still D.R.E. en seulement 30 minutes. Le nom du rappeur américain, apparaît dans les crédits du morceau de 1999 et est connu depuis longtemps pour avoir servi de plume pour la légende du hip-hop, Dr. Dre. Cependant, dans une récente interview pour l'émission de radio new-yorkaise The Breakfast Club, Snoop Dogg, qui chante dans la célèbre chanson, a révélé que c'est également Jay-Z qui a écrit son couplet.

« Moi et D.O.C., c'est l'un des plus grands écrivains du hip-hop, a raconté Snoop Dogg. On est là au studio en train d'écrire cette chanson, et on a du mal avec ce beat. C'est genre, le quatrième jour. Dr Dre fait venir un mec de New York à Los Angeles en avion. On est tous en studio, 30 minutes plus tard, cette enfoiré de négro a terminé. Il a écrit mon truc et celui de Dre et c'était parfait, et moi et DOC, on a dit : '' Eh bien, on dirait bien que ce négro nous a surpassés sur ce coup-là '' ».

Et Snoop Dogg a affirmé que le morceau n'aurait pas aussi bien fonctionné si Jay-Z n'avait pas été un ausi grand fan de Dr. Dre, car il avait été capable d'écrire parfaitement pour son ton et son rythme. « Jay-Z est déjà un grand auteur quand il écrit pour lui-même, alors imaginez-le écrire pour quelqu'un qu'il aime et apprécie vraiment. Il aime Dr Dre et c'est ce que sa plume vous a montré, qu'on ne peut pas écrire pour toi si on ne l'aime pas. Du style : '' J'aime tout chez toi. Je sais comment tu rappes, ton ton, ton flow, la façon dont tu es censé le dire '' ... »

Retour à la page d'accueil