Jay-Z : son énergique coup de main à la campagne de Marcus Rashford pour la cantine des enfants pauvres

CoverMedia

24.6.2020 - 13:39

Michael Rubins Fanatics Super Bowl Party at Loews Miami Beach Hotel. Featuring: Aaron Judge, Jay-Z Where: Miami, Florida, United States When: 01 Feb 2020 Credit: InStar/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Source: InStar/Cover Images

L'agence de talents Roc Nation, créée par Jay-Z, a apporté son soutien à Marcus Rashford dans son combat contre le gouvernement de Boris Johnson pour maintenir une offre de repas aux enfants scolarisés des quartiers pauvres britanniques, comme le relaye The Telegraph. L'attaquant de Manchester United a obtenu gain de cause.

Appartenir à l'agence de talents Roc Nation de Jay-Z a aidé la star britannique du football Marcus Rashford dans sa campagne en faveur de la gratuité des repas scolaires cet été pour les enfants défavorisés du Royaume-Uni.

L'attaquant de Manchester United et de l'équipe d’Angleterre a été largement félicité après que sa récente campagne a fait changer d'avis le gouvernement britannique qui ne souhaitait pas continuer l'aide alimentaire offerte aux enfants de familles en difficulté durant l'été. Selon le journal The Telegraph, il a été soutenu par les patrons de Roc Nation tout au long de son entreprise. Le président de Roc Nation Sports International, Michael Yormark, a déclaré : « Nous ne nous considérons pas vraiment comme une agence traditionnelle, nous sommes vraiment un mouvement. Nous ne disons à personne ce qu'il faut dire ni comment le dire, tout ce que nous faisons, c'est essayer de l'amplifier. »

Michael Yormark a ensuite expliqué comment les stars du sport et les athlètes disposent d'une si grande plateforme pour entrer en contact avec les fans, et a fait l'éloge de Marcus Rashford qui est un « exemple brillant » de l'incarnation de l'objectif de Roc Nation : « protéger et défendre ceux qui ne peuvent pas se protéger et se défendre eux-mêmes ». Et, a-t-il ajouté : « Les entreprises d'aujourd'hui veulent collaborer avec des gens qui sont passionnés par la communauté, qui veulent prendre position contre l'injustice, et nous encourageons donc tous nos clients à être actifs sur ces sujets. »

La publication rapporte que le rappeur Jay-Z lui-même a exprimé un éloge spécial à Marcus Rashford, en disant qu’il était « extrêmement fier » de ses efforts.

Marcus Rashford est l'une des nombreuses stars du football à avoir signé un contrat avec Roc Nation, l'agence gérant ses relations publiques et son marketing. Ses frères Dwaine Maynard et Dane Rashford gèrent les affaires concernant le football de ce jeune homme de 22 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia