Actu peopleJean-Claude Van Damme évoque ses regrets concernant ses enfants
CoverMedia
22.8.2018 - 14:14
Jean-Claude Van Damme aurait souhaité passer plus de temps avec ses enfants lorsqu’il était encore temps. Dans un entretien au Parisien, l’acteur s’est épanché sur ses regrets en tant que père.
Jean-Claude Van Damme est à l’affiche d’un nouveau film baptisé Lukas, dont la sortie a lieu ce mercredi (22 août 18).
Dans son nouveau long métrage, l’acteur incarne un ancien garde du corps qui cherche à élever sa fille de 8 ans et se voit contraint d’infiltrer une organisation criminelle en collaborant avec la police. Un rôle pour lequel Jean-Claude Van Damme a dû s’inspirer de sa vie réelle.
Père de trois enfants dans la vraie vie, Kristopher (31 ans), Bianca (27 ans) et Nicholas (22 ans), l’acteur a évoqué dans un entretien au Parisien ses regrets quant à la vitesse à laquelle les chose se sont déroulées, et notamment son absence auprès de ses progénitures.
« En 1986, quand j’ai réussi dans le cinéma, je suis allé de film en film et je n’ai pas vu mes enfants grandir », a-t-il révélé au quotidien, précisant en garder un « terrible » sentiment.
Et d’ajouter amèrement : « Je ne suis pas une movie-star, je suis un mec simple qui n’a pas su aimer sa fille ». Jean-Claude Van Damme a néanmoins su tirer partie de cette situation pour le film. « C’est cette pensée que j’avais en tête pour jouer Lukas », a-t-il expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood