PeopleJean Dujardin : pas de statue au musée Grévin
CoverMedia
10.10.2017 - 11:27
(Cover) - FR French Stars - Avoir sa statue en cire au musée Grévin est un honneur et un privilège que Jean Dujardin a préféré laisser à d’autres. Dans le magazine 50 minutes Inside de TF1, le président de l’Académie Grévin qui n’est autre que Stéphane Bern a révélé que certains stars avaient préféré décliner la chance de se retrouver au milieu de personnalités comme Madonna ou Ryan Gosling, entre autres. « Il y a deux, trois personnalités... Dujardin, d'autres, qui nous ont dit non », a énuméré Stéphane Bern au cours de l’émission. La raison ? Ce dernier estime qu’il s’agirait là principalement d’une superstition. « Ils ont le sentiment que s'ils sont à Grévin... C'est une façon de mourir », a-t-il précisé.
Et pourtant, obtenir ce privilège n’est pas chose simple puisqu’il faut l’accord de la majorité des membres de l’Académie Grévin. Mais si Jean Dujardin n’a pas souhaité en faire partie malgré son Oscar du meilleur acteur remporté pour sa performance dans le film The Artist, l’institut a pu compter plus récemment sur l’entrée de Maître Gims, qui, comme le rapporte Le Figaro, a volontiers accepté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes