Le manager de Jean-Luc Lahaye affirme que le chanteur a changé, par « peur d’aller en prison ». Il vivrait « comme un ado ».
Jean-Luc Lahaye se serait calmé. C’est en tout cas ce qu’affirme son manager, Olivier Kaefer. « Ce n'est pas un mauvais mec, il vit comme un ado. Et il s'est calmé, il a eu peur d'aller en prison », explique-t-il. En cause, l’attirance que le chanteur a pour les filles bien plus jeunes que lui et qui lui a valu des ennuis avec la justice. Une scène du film Stars 80, la suite avait d’ailleurs défrayé la chronique dans le générique, puisqu'elle y faisait référence sur le ton de la blague.
La séquence avait enflammé le web, mais pour Olivier Kaefer, cité par Gala, c’est le réalisateur le coupable. « C'est lui le fautif. Après avoir viré Jean-Luc de la tournée, il a voulu faire un buzz sur le fait qu'il aime les jeunes filles, et Jean-Luc est tombé dans le panneau. C'est un paria pour certains membres de l'équipe. On lui a même fait croire qu'une date à Strasbourg était annulée pour qu'il ne vienne pas. Au tribunal, nous n'étions que deux de la bande à le soutenir », a-t-il ajouté.
Pour l'instant, donc, Jean-Luc Lahaye fait profil bas.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes