People

Jean-Luc Lahaye s’est calmé

CoverMedia

1.12.2017 - 14:11

Covermedia

Le manager de Jean-Luc Lahaye affirme que le chanteur a changé, par « peur d’aller en prison ». Il vivrait « comme un ado ».

Jean-Luc Lahaye se serait calmé. C’est en tout cas ce qu’affirme son manager, Olivier Kaefer. « Ce n'est pas un mauvais mec, il vit comme un ado. Et il s'est calmé, il a eu peur d'aller en prison », explique-t-il. En cause, l’attirance que le chanteur a pour les filles bien plus jeunes que lui et qui lui a valu des ennuis avec la justice. Une scène du film Stars 80, la suite avait d’ailleurs défrayé la chronique dans le générique, puisqu'elle y faisait référence sur le ton de la blague.

La séquence avait enflammé le web, mais pour Olivier Kaefer, cité par Gala, c’est le réalisateur le coupable. « C'est lui le fautif. Après avoir viré Jean-Luc de la tournée, il a voulu faire un buzz sur le fait qu'il aime les jeunes filles, et Jean-Luc est tombé dans le panneau. C'est un paria pour certains membres de l'équipe. On lui a même fait croire qu'une date à Strasbourg était annulée pour qu'il ne vienne pas. Au tribunal, nous n'étions que deux de la bande à le soutenir », a-t-il ajouté.

Pour l'instant, donc, Jean-Luc Lahaye fait profil bas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia