Jean-Marc Généreux dit au revoir à «Danse Avec Les Stars»

CoverMedia

28.8.2020 - 17:12

Jean-Marc Généreux
Source: Covermedia

Exit «Danse Avec Les Stars», Jean-Marc Généreux met les voiles et pose ses valises chez France 2 qui lui a proposé une émission sur mesure baptisée «Spectaculaire». Et l’animateur n’a pas caché son excitation lors d’un entretien accordé au Parisien.

Après des années de bons et loyaux services au sein du jury de «Danse Avec Les Stars», Jean-Marc Généreux a décidé de changer d’air. En effet, l’animateur et chorégraphe quitte TF1 et officiera dès la rentrée au sein du service public en assurant la présentation de «Spectaculaire», une nouvelle émission de France 2.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Jean-Marc Généreux est aux anges. «Je suis tellement heureux que j'ai envie de le crier sur tous les toits!», a-t-il lâché lors d’un entretien accordé au Parisien. Le programme de France 2 entend se positionner entre «Le Plus Grand Cabaret du Monde» et «Incroyable Talent», ce qui devrait permettre à Jean-Marc Généreux de s’imposer comme le nouveau Patrick Sébastien de la chaîne. «France 2 veut mon expertise, mon regard sur les artistes du spectacle vivant. Ils veulent mes couleurs, mes passions, mes saveurs, mon énergie. Et aussi mon petit côté showman à la Hugh Jackman. Il y a un enfant en moi, émerveillé, curieux, rigolo. Il n'y a pas de limite», a assuré le présentateur au Parisien, visiblement très emballé de son futur job.

Enfin, Jean-Marc Généreux est bien décidé à faire vivre le spectacle dans un contexte aussi trouble que celui de la pandémie. «Les spectateurs ne peuvent plus aller les voir, dans une salle, dans un zénith, a-t-il continué. Mais nous, on va amener le spectacle dans le salon des gens, en toute sécurité, avec les enfants, avec papi, mamie et tatie. On va tous s'amuser. C'est vraiment une émission de service public.»

On a hâte de voir ce que ça va donner!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia