Actu people Jean-Pascal est inquiet pour ses enfants, confinés à New York

CoverMedia

7.4.2020 - 12:06

Source: Covermedia

Pas facile de vivre loin de ses enfants lorsqu'on est confiné. L'acteur Jean-Pascal Lacoste a confié à CNews qu'il était mort d'inquiétude, alors que ses deux enfants sont bloqués chez son ex-compagne à New York.

Au moment où le confinement a été imposé à une partie des Etats-Unis, les enfants de Jean-Pascal Lacoste étaient en vacances chez leur mère, installée à New York. Depuis, l'acteur vit donc séparé de Kylie, 12 ans, et de Maverick, 7 ans. Une situation qu'il vit très mal, comme il l'a expliqué à Cnews.

« C'est impossible de les faire revenir. Juste au moment où ils devaient rentrer, c'est là que ça a commencé à exploser et que Donald Trump a fermé les frontières. (…) Ils ne peuvent pas rentrer pour le moment. Et puis plus ça avance et plus on a peur… (Leur mère) me tient au courant de ce qui se passe à New York, et c’est catastrophique », a-t-il confié.

Alors que la ville américaine est de loin la plus touchée par l'épidémie, l'ex-star de la télé-réalité pourrait ne pas revoir ses enfants avant au moins quatre mois. « On parlait du mois d’août. Il faudra que tout redémarre. Donc c’est très très compliqué. Comme ils sont en bonne santé et qu’ils ne risquent rien parce qu’ils sont chez leur maman, pour l’instant il faut attendre. Il vaut mieux qu’ils restent là, s’il le faut, six mois et qu’ils rentrent en bonne santé. S’ils ont un problème, c’est là qu’on fera les démarches nécessaires pour qu’ils puissent rentrer », a ajouté l'acteur.

Reste que la date d'août est pour le moment presque optimiste et qu'un retour en France pour Kylie et Maverick risque de n'être possible qu'en septembre. Jean-Pascal Lacoste va devoir s'armer de patience.

Retour à la page d'accueil