Miss France Jean-Pierre Foucault: l'élection n'a rien à craindre des «Gilets Jaunes»

CoverMedia

14.12.2018 - 11:27

Jean-Pierre Foucault, présentateur historique de la soirée Miss France.
Jean-Pierre Foucault, présentateur historique de la soirée Miss France.
Source: Covermedia

Jean-Pierre Foucault est convaincu que les «Gilets Jaunes» ne vont pas perturber l'élection de Miss France. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré dans l'émission Le Buzz TV.

Les «Gilets Jaunes» risquent-ils de perturber l'élection de Miss France? Pas si l'on en croit Jean-Pierre Foucault. Le présentateur historique de la retransmission du concours de beauté a en effet déclaré, lors de l'émission Le Buzz TV de TV Magazine, que tout était fait pour que le programme se passe sans accroc.

«Il y a déjà eu des menaces. Enfin, cette année, ce n’est pas le cas. L’élection n’est pas menacée par le mouvement. On fera tout bien entendu pour que l’élection se passe bien sans pour autant que je prenne position», a-t-il promis.

«Notre promesse, samedi, c’est de divertir les téléspectateurs...»

Des propos qui rejoignent ceux de la présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier, qui s'exprimait ce mercredi dans une interview pour «Télé Loisirs». «Toutes les personnes de ce mouvement n’ont pas de temps à perdre à aller envahir un plateau de télévision. Je ne comprendrais pas pourquoi les "Gilets Jaunes" viendraient empêcher la mise en place de l’élection. Notre promesse, samedi, c’est de divertir les téléspectateurs et les faire penser à autre chose dans un contexte où l’actualité est particulièrement lourde», avait-t-elle déclaré.

L'élection de Miss France 2019 aura lieu ce samedi sur TF1 en première partie de soirée, avec un jury composé exclusivement de femmes, pour la première fois. Le mouvement des «Gilets Jaunes», lui, se prépare à un «Acte V», un cinquième week-end de mobilisation.

Miss Suisse 2018

Retour à la page d'accueil