Facebook

Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent enfin... pour le travail!

CoverMedia

16.9.2020 - 00:00

Jennifer Aniston et Brad Pitt font partie de l’équipe de Ça chauffe au lycée Ridgemont qui se réunira sur Facebook.
Source: WENN/Instar

Jennifer Aniston et Brad Pitt font partie de l’équipe de Ça chauffe au lycée Ridgemont qui se réunira sur Facebook jeudi 17 septembre  à l’occasion d’une lecture du script de ce classique de 1982. L’évènement caritatif est organisé au profit des associations CORE, de Sean Penn, et de REFORM Alliance.

Les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt sur le petit écran auront finalement lieu jeudi 17 septembre (20).

La réunion de l'ancien couple pour une lecture de charité du film classique Ça chauffe au lycée Ridgemont devait avoir lieu le mois dernier, mais des difficultés techniques ont incité l'organisateur Dane Cook à reporter l'événement en ligne. Désormais, Dane Cook, Jennifer Aniston et Brad Pitt seront rejoints par Morgan Freeman, Henry Golding, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Jimmy Kimmel, Julia Roberts, John Legend, Ray Liotta et Sean Penn, qui ont joué dans la comédie originale de 1982.

L'événement est mis en scène au profit de l'association à but non lucratif CORE (Community Organized Relief Effort), de Sean Penn, et de REFORM Alliance.

Ce film pour adolescents des années 80, qui raconte l'histoire d'un groupe de lycéens de Californie du Sud qui s'adonnent à leurs activités privilégiées (le sexe, la drogue et le rock n' roll), est également interprété par Jennifer Jason Leigh et Judge Reinhold, et est réalisé par la scénariste et réalisatrice de Clueless, Amy Heckerling. Il s'agit de l'un des premiers rôles de Sean Penn au grand écran, doublement récompensé par un Oscar.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia