Actu people Jennifer Garner encourage ses fans à se faire dépister du cancer du sein

CoverMedia

18.10.2019 - 09:43

American Ballet TheatreâÄôs Annual Holiday Benefit

Featuring: Jennifer Garner
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 17 Dec 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
American Ballet TheatreâÄôs Annual Holiday Benefit Featuring: Jennifer Garner Where: Beverly Hills, California, United States When: 17 Dec 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jennifer Garner a encouragé ses fans, via Instagram, à se faire dépister du cancer du sein. Octobre est en effet le mois dédié à la prévention de ce cancer, qui touche environ une femme sur neuf.

A l'occasion du mois dédié à la prévention du cancer du sein, Jennifer Garner a évoqué avec ses fans sur Instagram sa mammographie annuelle, ce mercredi (17 octobre 2019). L'actrice a partagé des images de la procédure, encourageant ses fans à se faire dépister, afin de déceler au plus tôt de possibles signes de cancer.

« Je sais que ça fait peur, mes sœurs, mais il faut le faire. Ce qu'il y a de plus proche d'une absence de cancer est de le détecter au plus tôt. A toutes celles qui se battent contre la maladie, respect, amour et force à vous », a-t-elle légendé la photo.

La mammographie de l'actrice n'a révélé aucun cancer. Une femme sur 9 sera atteinte de cette forme de cancer au cours de sa vie. Il est donc important de faire tous les ans une mammographie à partir de la cinquantaine.

Il s'agit du plus répandu des cancers féminins, mais il peut aussi toucher les hommes. Récemment, le père de Beyoncé, Mathew Knowles, a notamment révélé souffrir de la maladie.

Retour à la page d'accueil