Actu people Jennifer Garner se serait séparée

CoverMedia

7.8.2020 - 11:19

Jennifer Garner en 2019
Jennifer Garner en 2019
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jennifer Garner serait séparée de l’homme d’affaires John Miller depuis plusieurs mois. Par ailleurs, des clichés datés de mercredi et obtenus par TMZ montrent la star en compagnie de Bradley Cooper et de sa fille Lea De Seine sur une plage de Malibu.

Jennifer Garner se serait séparée de son petit-ami. Elle sortait depuis deux ans avec l’homme d’affaires John Miller. Or, selon les rumeurs, la star de «The Dallas Buyers Club» se serait séparée de lui il y a déjà plusieurs mois, avant même que le confinement ne débute.

Une nouvelle qui intervient alors que même que l’actrice a été vue en train de profiter d’une journée sur une plage de Malibu accompagnée de Bradley Cooper, son ancien acolyte du casting d’«Alias».

Sur les photos datées de mercredi et obtenues par TMZ, l’acteur et réalisateur de «A Star is Born» apparait également accompagné de Lea De Seine, sa fille de trois ans issue de son mariage avec Irina Shayk, alors que Jennifer Garner l’aide à bâtir un château de sable.

Jennifer Garner a elle-même trois enfants, à savoir Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans et enfin Samuel, 8 ans, tous issus de son mariage avec Ben Affleck dont elle s’est séparée en 2018.

Retour à la page d'accueil