Actu people

Jennifer Hudson : la sortie de son biopic sur Aretha Franklin touché par la pandémie

CoverMedia

1.11.2020 - 13:06

World premiere of 'Cats' held at Alice Tully Hall Featuring: Jennifer Hudson in Reem Acra Where: New York, New York, United States When: 17 Dec 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
Source: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover I

La sortie du biopic musical de Jennifer Hudson sur l'icône de la soul, Aretha Franklin, a de nouveau été repoussé à cause de la pandémie de Covid-19. Selon Variety, son film sortira maintenant le 13 août prochain.

Jennifer Hudson n'apparaîtra pas dans la peau d'Aretha Franklin avant l'été prochain. Les patrons de MGM Studios ont annoncé mardi que la sortie de Respect avait été repoussée du 15 janvier au 13 août 2021, selon Variety. Le film devait initialement sortir en août de cette année, mais a ensuite été reporté vers une sortie limitée le jour de Noël, et il devait également être diffusé dans les cinémas le week-end du Martin Luther King Jr. Day, qui est une fête nationale aux États-Unis.

Dans Respect, réalisé par Liesl Tommy, on retrouve également Forest Whitaker dans le rôle du père d'Aretha, C.L. Franklin, Marlon Wayans en tant que premier mari du chanteur Ted White, Mary J. Blige dans la peau de la chanteuse américaine Dinah Washington tandis que Tituss Burgess incarne star du gospel, le révérend James Cleveland.

Jennifer Hudson était considérée comme une candidate sérieuse dans la course à l'Oscar après avoir été sélectionnée par Aretha Franklin elle-même avant sa mort en 2018, mais cette nouvelle date de sortie l'empêchera d'être en lice pour la cérémonie de 2021. L'actrice de 39 ans a cependant déjà un Oscar à son actif, après avoir remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour Dreamgirls, sorti en 2006.

Les patrons de la MGM ont également annoncé mardi que la suite de Tomb Raider, avec Alicia Vikander dans le rôle de l'héroïne de jeu vidéo, avait été retirée du calendrier de sortie. La suite du blockbuster d'action et d'aventure de 2018, réalisé par Ben Wheatley, devait sortir en salles le 19 mars, et une nouvelle date de sortie doit encore être fixée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia