People Jennifer Hudson laissera son fils passer Thanksgiving avec son père

CoverMedia

1.12.2017 - 14:28

Covermedia

Jennifer Hudson et son ex-fiancé, David Otunga, sont en pleine séparation. Elle a accepté, selon People, qu'il passe Thanksgiving avec son fils.

Un représentant de Jennifer Hudson a confirmé la semaine dernière la séparation du couple qu'elle formait avec David Otunga, et avait eu en urgence une injonction d'éloignement contre lui « dans le meilleur intérêt de leur fils », David Daniel Otunga Jr, âgé de 8 ans. L'ancien couple a comparu au tribunal ce mardi et David Otunga a demandé à ce que l'injonction soit annulée afin qu'il puisse passer du temps avec son fils pour les vacances de Thanksgiving, mais sa demande a été rejetée. Néanmoins, il peut voir son fils si Jennifer Hudson l'y autorise par écrit, ce qu'elle a fait. D'après People, il aura donc le droit de voir son fils entre 15h le jour de Thanksgiving et 19h le lendemain.

Ils devraient comparaître à nouveau lundi prochain, et David Otunga, qui souhaite obtenir la garde de son fils, devrait demander à ce que cette injonction soit annulée et qu'il ait temporairement la garde de son fils. Il veut aussi pouvoir retourner dans la demeure familiale, dont il a été évincé la semaine dernière, entre le 26 novembre et le 8 décembre, pendant que Jennifer Hudson sera en voyage.

L'ancien catcheur avait demandé Jennifer Hudson en mariage en septembre 2008, après moins d'un an de relation, et cela fait plusieurs mois qu'ils connaissaient des difficultés dans leur couple. Dans l'injonction, la jurée de The Voice a cité des cas de harcèlement et de menaces passées et a déclaré « vivre dans la peur des actions de David ». L'avocate de David Otunga, Tracy M. Rizzo avait publié un communiqué en disant que cette injonction était « sans fondement » et qu'elle utilisait cela pour avoir la garde de leur enfant. « M. Otunga n'a jamais été violent ni n'a harcelé Mlle Hudson et leur fils, et il est malheureux surtout dans ces circonstances, qu'elle ressente le besoin de faire ces fausses allégations contre lui. M. Otunga a hâte de se défendre au tribunal et d'obtenir la garde de leur fils », avait fait savoir l'avocate de l'ex de Jennifer Hudson.

Retour à la page d'accueil