People Jennifer Hudson obtient une injonction d'éloignement contre son ex-fiancé

CoverMedia

1.12.2017 - 14:09

Covermedia

Jennifer Hudson a obtenu une injonction d'éloignement contre David Otunga. Selon ses représentants, qui ont dévoilé un communiqué à People, ce serait dans le meilleur intérêt de l'enfant.

Jennifer Hudson a obtenu une injonction d'éloignement contre son ancien fiancé David Otunga après la séparation de leur couple, au terme de 10 ans de relation. Les nouvelles concernant la séparation du couple ont été dévoilées par People, lorsque des représentants de Jennifer Hudson ont déclaré au magazine : « Ils sont dans un processus de fin de leur relation depuis quelques mois ». Plus loin dans le communiqué, on peut lire que Jennifer Hudson a demandé cette injonction d'éloignement « dans le meilleur intérêt de leur fils », David Daniel Otunga Junior.

On ne connaît pas plus de détails sur les raisons de cette séparation. Cependant, David Otunga a répondu via son avocate, Maître Tacy M. Rizo, avec sa propre déclaration. Elle déclare que cette injonction est « sans mérite », et que Jennifer Hudson a choisi cette voie afin d'obtenir la garde de leur fils après qu'il « est devenu apparent pour Mlle Hudson que M. Otunga serait le parent qui aurait la garde de l'enfant, car M. Otunga serait le principal pourvoyeur pour l'enfant pendant que Mlle Hudson poursuit sa carrière à travers le monde ».

L'avocate de David Otunga a ajouté : « A la lumière de la carrière de M. Otunga dans le catch, Mlle Hudson a ressenti qu'elle pouvait donner une performance digne des Oscars pour se dépeindre en victime. M. Otunga n'a jamais abusé ou harcelé Mlle Hudson ou leur fils, et il est malheureux, surtout dans le climat actuel, qu'elle pense avoir besoin de lancer ces fausses allégations. M. Otunga attend avec impatience de pouvoir s'exprimer au tribunal et d'obtenir la garde de leur enfant ».

Retour à la page d'accueil