(Cover) - FR Showbiz - La plus grande qualité de Jennifer Lawrence est, sans aucun doute, son honnêteté. C’est en tout cas ce que ressent son compagnon, le réalisateur Darren Aronofsky. Le couple s’est rencontré sur le dernier film du cinéaste, Mother !. Celui-ci a dit tout le bien qu’il pensait de sa comédienne au Daily Mail, en précisant le trait de son caractère qu’il préférait. « C’est une des personnes les honnêtes au monde, a-t-il confié. Je pense que c’est pour ça qu’on aime beaucoup son personnage public, parce qu’elle ne se cache pas. Elle dit les choses comme elles sont. Si elle ne comprend pas un truc ou si elle n’est pas d’accord, elle vous le dira, et vous pourrez continuer. »
Dans Mother !, Jennifer Lawrence interprète une femme enceinte qui rénove sa maison de campagne, et qui voit sa vie avec son mari, Javier Bardem, perturbée par l’arrivée d’étrangers. Darren Aronofsky n’a pas tout de suite été convaincue que la comédienne serait taillée pour ce rôle de femme vulnérable, étant donné son passif et sa participation à la saga Hunger Games, dans laquelle elle campait une guerrière en bonne et due forme. « Je ne crois pas qu’elle ait déjà interprété un personnage autant dans le recul, a-t-il expliqué. D’habitude, elle joue des personnages forts, plutôt héroïques. » Mais il a suffi qu’il fasse des essais avec elle pour comprendre qu’elle ne manquait pas de ressources.
Le couple a commencé à tourner en attendant la fin du tournage du film pour commencer à sortir ensemble. Dans une interview à Vogue, Jennifer Lawrence avait expliqué qu’elle était plutôt sereine dans cette histoire. « J’ai eu des histoires avant lui, mais j’étais toujours un peu paumée. Là, j’ai l’impression de ne jamais l’être », a-t-elle confié.
Mother ! sortira en France le 13 septembre.
Cover Media
Retour à la page d'accueil