People Jennifer Lawrence : l'incident de l’after party des Golden Globes avec Emma stone

CoverMedia

9.1.2018 - 16:09

Covermedia

Jennifer Lawrence devait accompagner Emma Stone à l'after party des Golden Globes, dimanche soir (7 janvier 18). Toutefois, les choses se sont déroulées autrement et l'actrice a partagé le résultat à travers une vidéo sur son compte Facebook.

Emma Stone a foulé le tapis rouge des Golden Globes de Los Angeles ce dimanche soir (7 janvier 18) avec la star du tennis Billie Jean King, grâce à l’incarnation de laquelle elle a été nommée pour le film Battle of Sexes. Toutefois, elle avait invité sa bonne amie Jennifer Lawrence à la rejoindre pour les after party. Cette dernière a donc demandé à son équipe de la maquiller et de la coiffer, mais alors qu’elle était en pleine préparation, Emma Stone lui a dit qu’elle ne voulait plus y aller.

Jennifer Lawrence a ensuite posté une vidéo, filmée par Emma Stone, sur sa page Facebook. On peut entendre la star de La La Land demander : « Hey, que s’est-il passé la nuit dernière ? ». « Tu m’avais dit que tu voulais que je t’accompagne en after party, alors je nous ai trouvé des billets pour y aller, j’ai loué une voiture et j’étais presque prête quand tu m’as dit que tu ne voulais plus y aller », explique Jennifer Lawrence, avant de se tourner vers la caméra et de montrer la moitié de son visage maquillée et l’autre non. Et d'ajouter : « Tu voulais juste venir chez moi, donc j’ai renvoyé mon équipe de coiffure et maquillage à la maison et voilà à quoi je ressemble maintenant ! ». Le duo s'est mis à rire et Emma Stone s’est exclamée : « Tu es la meilleure ! ».

Les deux actrices sont devenues amies une fois qu’Emma Stone a obtenu le numéro de téléphone de Jennifer Lawrence par leur ami en commun, Woody Harrelson. Elles se sont envoyés des messages quotidiennement pendant un an avant de se rencontrer enfin. Emma Stone a récemment expliqué au magazine W qu’elles se sont rapprochées à cause d’un « harceleur » qu’elles surnommaient John le mec de l'orchestre, et qui leur envoyait des messages au hasard.

« Alors qu’elle était en route pour chez moi, elle s’est dit : "Oh mon Dieu, et si c’était John le mec de l’orchestre ?", a souri Emma Stone en évoquant leur première rencontre. Et je me suis dit : "Oh mon Dieu, et si c’était John le mec de l’orchestre ?" Alors, Jen (Jennifer Lawrence) m’a appelé et m’a dit : "Je veux juste m’assurer que tu n’es pas John le mec de l’orchestre". Je ne l’étais pas. Et nous nous sommes rencontrées. C’est notre adorable histoire d’amour. »

Retour à la page d'accueil