Actu peopleJennifer Lawrence prise pour cible par une intruse
CoverMedia
22.3.2020 - 13:05
Jennifer Lawrence a eu une désagréable surprise ce week-end ! Selon TMZ, une femme se serait introduite dans sa propriété de Los Angeles, qui était restée ouverte.
Jennifer Lawrence est devenue la cible d'un intrus au cours du week-end du 14-15 mars (20) lorsque une femme est entrée dans sa propriété par la porte d'entrée. Des sources policières ont indiqué à TMZ que la porte d'entrée de l'actrice était ouverte, ce qui a permis à la femme d'entrer dans sa propriété de Los Angeles vers 21h15 dimanche soir. L'actrice de X-Men : Dark Phoenix était apparemment chez elle au moment de l'effraction et, bien que l'on ne sache pas si son mari Cooke Maroney était présent, son équipe de sécurité était sur place pour faire face à l'intrusion.
Ils ont apparemment attrapé la femme de 23 ans avant qu'elle n'ait pu entrer en contact avec Jennifer Lawrence, et elle a été arrêtée pour délit d'intrusion lorsque la police a été appelée. Selon des sources proches de Jennifer Lawrence, cette femme est entrée dans la propriété car elle voulait simplement rencontrer l'actrice.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood