People Jennifer Lawrence s’en prend aux sceptiques du changement climatique

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

Mother! UK film premiere at the Odeon Leicester Square, London

Featuring: Jennifer Lawrence
Where: London, United Kingdom
When: 06 Sep 2017
Credit: WENN.com
Mother! UK film premiere at the Odeon Leicester Square, London Featuring: Jennifer Lawrence Where: London, United Kingdom When: 06 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Jennifer Lawrence a regardé avec horreur l'ouragan Harvey dévaster Houston, au Texas, la semaine dernière, faisant une soixantaine de victimes, causant plus de 100 milliards de dollars de dégâts, et laissant des centaines de milliers de sans-abris. L'ouragan Irma, une tempête de catégorie 5, est actuellement dans les Caraïbes et devrait débarquer dans le sud de la Floride dans quelques jours seulement. L’actrice de Hunger Games craint que beaucoup de ses compatriotes ne prennent toujours pas la menace du changement climatique au sérieux, malgré les preuves écrasantes.

« C'est effrayant, a-t-elle annoncé à Channel 4 News au Royaume-Uni pendant la promotion de son nouveau film, Mother!. Il est également effrayant de savoir qu'il a été prouvé par la science que le changement climatique est dû à l'activité humaine et nous continuons à l'ignorer. Et le seul pouvoir que nous avons vraiment est de voter et nous avons voté (pour Donald Trump en 2016) et c'était vraiment hallucinant. On regarde ces ouragans maintenant et c'est difficile, surtout pendant la promotion de ce film, de ne pas ressentir la rage de mère nature. »

Le président américain Donald Trump a publiquement déclaré, à plusieurs reprises, que le changement climatique est un canular, et son administration a effacé les mots « changement climatique » des sites internet fédéraux dans le but de le nier. Jennifer Lawrence pense que ses tactiques de gouvernance sont vraiment dérangeantes. « C'est vraiment polarisant et bouleversant, s’est-elle indignée. J'ai entendu des choses et vu des choses à la télé dans mon propre pays qui me dévastent et me rendent malade et c'est vraiment perturbant. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil