Actu peopleJennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont promis de ne jamais rester séparés
CoverMedia
25.8.2018 - 09:33
Jennifer Lopez et son petit-ami, Alex Rodriguez, ont trouvé le secret d'une relation heureuse. Comme le rapporte Heat, ils ont passé un pacte pour ne jamais passer trop de temps loin l'un de l'autre.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont commencé à se fréquenter en mars dernier et malgré son emploi du temps chargé, la chanteuse qui jongle entre sa série Shades of Blue et sa résidence à Las Vegas, All I Have, s'est engagée à passer autant de temps que possible avec son cher et tendre.
« Ils ont un pacte de non-éloignement, a déclaré une source au magazine Heat. Ils ont accepté de passer le moins de temps possible loin l'un de l'autre. Ils paniquent s'ils sont séparés pendant une nuit ou deux. »
À en juger par leurs profils Instagram respectifs, l'ancien joueur de baseball et la Bomba Latina sont effectivement inséparables.
En plus de se joindre à elle pour ses engagements professionnels, il a également passé de nombreuses vacances avec elle et leur quatre enfants, les jumeaux de Jennifer Lopez, Max et Emme, 10 ans, né de son union avec son ex-mari Marc Anthony et les deux filles d’Alex Rodriguez, Natasha, 13 ans et Ella, 10 ans, qu'il a eues avec Cynthia Scurtis.
Et lors des récents MTV Video Music Awards, c'est un Alex Rodriguez admiratif qui a attiré l'attention des médias et des internautes en filmant sa superbe petite amie alors qu'elle se produisait sur la scène lors de l'événement.
Cependant, il semble que leur volonté de passer autant de temps ensemble ait réduit considérablement la place qu'ils réservaient à leurs amis.
« Être ensemble tout le temps a nui à beaucoup de leurs relations amicales, a ajouté la source. On dirait qu'il ne supportent pas d'être séparés. Il vaudrait mieux que cette relation fonctionne, car ils n’auront peut-être personne vers qui se tourner sinon. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood