People Jennifer Lopez met la main à la poche

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

NBC's 'World Of Dance' Celebration

Featuring: Jennifer Lopez
Where: Hollywood, California, United States
When: 20 Sep 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
NBC's 'World Of Dance' Celebration Featuring: Jennifer Lopez Where: Hollywood, California, United States When: 20 Sep 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Jennifer Lopez a offert 1 million de dollars (840 000 euros) aux survivants de Maria à Porto Rico. L’artiste est originaire des Caraïbes et elle a invité ses fans à se mobiliser pour aider les survivants de l’ouragan qui a décimé la ville la semaine dernière.

Dimanche, elle a organisé une conférence de presse avec le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, pour annoncer son importante donation. « Alex Rodriguez et moi, qui sommes tous les deux New-yorkais, utilisons toutes nos ressources et faisons fonctionner notre réseau dans l’industrie, le sport ou les affaires pour récolter des fonds pour Porto Rico et les Caraïbes », a-t-elle déclaré en espagnol, puis en anglais.

Elle a ensuite précisé que les responsables des New York Yankees – l’équipe de base-ball dans laquelle Alex Rodriguez jouait – et de la Major League Baseball s’étaient engagés à mettre la main à la poche. Jennifer Lopez travaille aussi avec Marc Anthony, son ex-mari, pour mobiliser plus de 30 athlètes et artistes autour de la bonne cause. « Nous travaillons jour et nuit pour identifier les besoins », a-t-elle ajouté.

Vendredi dernier, la chanteuse et comédienne était passée par Instagram pour prévenir qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de sa famille après le passage de l’ouragan. « Je pense à ce qu'il se passe actuellement à Porto Rico, annonçait-elle dans une vidéo. La catastrophe dépasse l’entendement. Mon cousin et moi n’avons pas encore pu parler à notre famille. » Elle n’avait pas eu plus de nouvelles dimanche, au moment de la conférence de presse.

A ce jour, l'ouragan Maria a fait 20 victimes à Porto Rico, qui a fait suite à l'ouragan Irma passé quelque jours plus tôt.

Cover Media

Retour à la page d'accueil