People Jennifer Lopez raconte son premier rancard avec Alex Rodriguez

CoverMedia

2.11.2017 - 12:58

« Il était assis là avec sa chemise blanche, très confiant et viril, mais il était super bavard !, a-t-elle expliqué à Vanity Fair. Je ne sais pas s’il a cru que c’était un rancard. Je pensais, moi, que c’était un rancard. Puis, j’ai su qu’il était nerveux parce qu’il m’a demandé si je voulais prendre un verre. Je lui ai dit : "Non, je ne bois pas", et il m’a demandé si ça ne m’ennuyait pas qu’il en prenne un. Il était nerveux et c’était vraiment mignon. »

Alex Rodriguez a reconnu qu’il ignorait si leur dîner était d’ordre romantique, ce qui l'a mis« mal à l’aise ». Heureusement, Jennifer Lopez a rapidement mis au clair la situation et l’ancien joueur de baseball a remarqué qu’elle avait mentionné être célibataire. Après avoir appris cette information précieuse, Alex Rodriguez a pris une grande gorgée de son verre et s’est lancé. « Il fallait que je me lève pour remettre mes idées en place. Je suis allé aux toilettes et j’ai pris suffisamment de courage pour lui envoyer un texto », s’est-il souvenu. Et Jennifer Lopez d'ajouter : « Donc, je suis assise et il revient, et je reçois le message. Il dit... "Tu es super sexy" ».

Avant qu’ils aient eu le temps de faire plus ample connaissance, l’alarme de l’établissement a retenti et il a fallu qu’ils quittent les lieux. Néanmoins, cela n’a pas gâché leur soirée et le couple est maintenant plus amoureux que jamais. « Je le comprends d'une façon, je pense, que personne d’autre ne le pourrait, et il me comprend mieux que personne », a conclu Jennifer Lopez.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia