Une robe aérée Jeremy Irons défend Jennifer Lawrence

CoverMedia

28.2.2018 - 13:13

Jeremy Irons a répondu aux critiques sur le choix de tenue de Jennifer Lawrence pour une séance photo en rapport avec leur film Red Sparrow. L’acteur a confié à Metro qu’il ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’elle porte ce qu’elle aime.

Lors d'une séance photo récente pour le thriller Red Sparrow, Jennifer Lawrence portait une robe plongeante Versace alors qu'elle posait sous une température britannique glaciale (galerie d'image ci-dessus). Son choix de tenue a rapidement été critiqué et une personne a même écrit : « La vraie égalité signifierait que Jennifer Lawrence porte un manteau, ou que Jeremy Irons pose pour une séance photo en jambières de cuir ouvertes sur le c*l ».

Jennifer Lawrence a déjà répondu aux trolls en ligne, et Jeremy Irons a aussi ajouté son grain de sel à présent. « Eh bien, j’ai cherché mes jambières de cuir ouvertes sur le c*l avant de venir, puis je me suis dit que ce serait peut-être un peu trop et que Jennifer avait vraiment plus à montrer que moi », a-t-il confié, plein d’ironie, au journal britannique Metro. Et d’ajouter : « Je pense que cela dépend des préférences de chacun et qu’elles devraient être respectées. Jennifer voulait porter cela, je voulais porter ce que je portais et je crois que personne ne devrait prendre cette décision, à part ceux qui portent ce qu’il ont sur eux. »

Il a poursuivi en affirmant que sa collègue est « incroyablement libre, folle, et aventureuse », et a aussi félicité son attitude « je-m’en-foutiste ». Au cours de l’entretien, l’acteur de 69 ans a aussi été interrogé sur sa propre forme physique et son régime alimentaire, mais il a attribué sa silhouette fine à son héritage biologique. « Mes gènes, probablement. Ma mère était plutôt mince. J’ai un chien, donc je le promène environ une heure par jour. Je ne m’intéresse pas vraiment à l’alimentation et je fume. Je pense que tout cela me garde mince », a-t-il conclu.

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil