Actu people

Jeremy Renner se soumettra-t-il au nouveau test de drogue exigé par son ex ?

CoverMedia

21.7.2020 - 14:06

World Premiere Of Walt Disney Studios Motion Pictures "Avengers: Endgame" Featuring: Jeremy Renner Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Jeremy Renner Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Sonni Pacheco, l'ex-femme de Jeremy Renner exige que l'acteur passe un nouveau test de dépistage de drogue pour prouver son incapacité à s’occuper leur fille. The Blast a obtenu les documents de la plainte, qui évoquent aussi un test sur la Covid-19.

L'ex-femme de Jeremy Renner a demandé au législateur de forcer l'acteur à passer un test de dépistage de drogue, car elle s'inquiète pour la sécurité de leur fille. Sonni Pacheco a déposé des documents judiciaires, obtenus par The Blast, exhortant le juge qui supervise son affaire de pension alimentaire à suspendre la procédure et à se concentrer plutôt sur la prétendue toxicomanie de la star des Avengers. Ce n'est pas la première fois qu'elle accuse Jeremy Renner de consommation de drogue, mais il a nié les allégations et a accepté des tests, qui sont revenus négatifs.

Dans les nouveaux documents du tribunal, Sonni Pacheco demande la permission de voir les résultats des tests de dépistage de drogue de février à aujourd'hui, tout en exigeant que son ex subisse « un test de dépistage de drogue immédiat effectué et supervisé par un laboratoire indépendant ».

Par ailleurs, elle affirme que l'acteur lui doit plus de 500 000 dollars de pension alimentaire et qu'elle a maintenant besoin de cet argent pour couvrir les frais juridiques et les dépenses courantes.

Elle accuse aussi Jeremy Renner d'avoir agi de manière imprudente avec leur fille de sept ans, Ava, pendant la pandémie de Covid-19, et veut également qu'il passe un test de coronavirus.

« Il semble que la personne citée ne respecte pas les directives de sécurité en cas de pandémie, y compris lorsqu'Ava est sous sa garde, en particulier dans sa maison de Reno, peut-on lire dans sa plainte. Les preuves suggèrent fortement que l'accusé reçoit de nombreuses personnes dans sa maison de Reno sans porter de masque. Parmi les participants figurent plusieurs jeunes femmes. »

Jeremy Renner a riposté à la demande de Sonni Pacheco, en demandant au tribunal de ne pas l’accepter. Dans sa réponse, l'acteur accuse son ex-femme de créer une fausse histoire selon laquelle il a un problème de drogue. « Il n'y a absolument aucune raison pour que cette Cour accorde la réparation demandée en ce qui concerne un test de dépistage de drogue, lit-on dans sa réponse. De même, il n'y a aucune base pour que cette Cour ordonne au défendeur de passer un test Covid alors qu'il n'y a aucune base probante qu'il a, ou a été exposé à la Covid-19. » Une audience a été prévue pour le 20 août.

L’ex couple se bat pour la garde et la pension alimentaire, entre autres, depuis la fin de leur mariage de 11 mois en 2014.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia