Actu people Jeremy Renner supplie Sony de faire revenir Spider-Man dans le MCU

CoverMedia

24.8.2019 - 09:32

World premiere of Walt Disney Studios Motion Pictures 'Avengers: Endgame' - Arrivals

Featuring: Jeremy Renner
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Apr 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
World premiere of Walt Disney Studios Motion Pictures 'Avengers: Endgame' - Arrivals Featuring: Jeremy Renner Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Sur Instagram, Jeremy Renner a demandé à Sony Pictures de laisser Spider-Man revenir dans l'univers de Marvel. Un contrat permettant au super-héros d'apparaître dans les films Marvel a en effet expiré.

Jeremy Renner a supplié Sony de permettre à Spider-Man de revenir dans le MCU. L'acteur de 48 ans, qui joue Clint Barton alias Hawkeye dans les films Avengers, réagissait à l'annonce selon laquelle le super-héros ne fera plus partie du MCU. En effet, en 2015, un accord a été passé pour permettre à l'homme-araignée, interprété par Tom Holland, d'apparaître aux côtés d'autres personnages de Marvel, mais le contrat a expiré et les deux studios se sont retrouvés dans une impasse et n'arrivent pas à s'entendre sur les termes du nouveau contrat. Les studios Marvel, dirigés par Kevin Feige, ne seront plus impliqués dans les films de Spider-Man.

« Hey @sonypictures, nous voulons que Spider-Man revienne à @therealstanlee et @marvel, merci », a écrit Jemery Renner sur Instagram, après l'annonce de la nouvelle. Il a accompagné son message d'une photo de son personnage, Hawkeye, tirée d'Avengers: Endgame.

La star a également tagué ses camarades du MCU, dont la star d'Iron Man, Robert Downey Jr., l'acteur de Thor, Chris Hemsworth, et Zoe Saldana, qui incarne Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie. Il a aussi mentionné le regretté Stan Lee, ainsi que Marvel et Sony.

En réponse aux informations circulant sur ce contrat non-renouvelé, un porte-parole de Sony Pictures a publié un communiqué qui annonce le départ de Kevin Feige en tant que producteur des films.

« Nous sommes déçus, mais respectons la décision de Disney de ne pas le laisser continuer à être le producteur principal de notre prochain film Spider-Man », indique le communiqué.

Retour à la page d'accueil