Actu peopleJerry Lee Lewis obligé d'annuler un nouveau concert après son AVC
CoverMedia
22.5.2019 - 11:05
Jerry Lee Lewis a été victime d'un AVC en février dernier. Toujours fragilisé, il vient d'annoncer sur Facebook qu'il devait annuler un concert prévu en juillet prochain.
La légende du rock Jerry Lee Lewis vient d'annuler une nouvelle performance alors qu'il se remet d'un AVC mineur. Le musicien de 83 ans a été hospitalisé en février dernier, avant d'être transféré dans un centre médical à Memphis, dans le Tennessee, pour une « réadaptation agressive et intensive ».
A l'époque, son agent avait affirmé qu'il allait récupérer totalement et qu'il pourrait revenir sur scène au plus vite, mais il semble évident que l'artiste ne sera pas pas assez en forme pour chanter cet été. « Malheureusement, Jerry Lee Lewis va devoir annuler son show du 1er juillet à Nashville au Schermerhorn Symphony Center. Bien qu'il progresse miraculeusement dans sa guérison après son AVC, il estime que sa performance ne sera pas au niveau de ce que ses fans méritent. En attendant, il poursuit son traitement, et son équipe s'attend à ce qu'il se remette totalement, il pourra donc revenir à Nashville dans un futur proche », a écrit son agent dans un post publié sur Facebook.
Il y a deux mois, Jerry Lee Lewis avait déjà annoncé qu'il devait annuler plusieurs autres prestations, en particulier au Festival de Jazz de la Nouvelle-Orléans en avril, ou encore à Knoxville dans le Tennessee en début de mois (mai 19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood