(Cover) - FR Showbiz - Jesse Williams s’est exprimé à la suite des propos incriminants tenus par sa femme, dont il s’est récemment séparé. Le comédien de Grey’s Anatomy a demandé le divorce d’Aryn Drake-Lee en avril dernier, après 5 ans de mariage, et il a demandé la garde partagée de leurs enfants, Sadie et Maceo. Mais sa femme ne le voit pas de cet œil et réclame quant à elle la garde exclusive des enfants, en autorisant un droit de visite limité à leur papa. Afin de légitimer ses exigences, elle a rempli une déposition dans laquelle elle évoque les différentes maîtresses du comédien, mais aussi son tempérament violent.
Des propos qui sont évidemment mal passés auprès de l’intéressé, qui a dépêché un porte-parole pour faire le point sur ces allégations. « Le tribunal en décidera, a-t-il déclaré sur Entertainment Tonight. Jesse a fait tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir le lien avec ses enfants, et il est important de noter que les allégations d’Aryn sont univoques et servent un but spécifique. Le juge possède les deux versions de l’histoire, et il prendra sa décision en conscience. »
La déclaration arrive peu de temps après que Jesse Williams a été vu au bras de la comédienne Minka Kelly. Dans sa déposition, Aryn Drake-Lee demande aussi que les enfants ne puissent pas rencontrer les nouvelles compagnes de leur père tant qu’elles n’auront pas passé 6 mois avec lui. Le comédien avait déjà évoqué sa séparation au moment de la sortie du clip 4 :44 de JAY-Z. « J’ai été dans une relation pendant 13 ans… et tout d’un coup, une bande d’enc**** se mettent à écrire que j’ai foutu en l’air une histoire de 13 ans – genre, le truc le plus douloureux qui m’est arrivé avec la personne que j’aime le plus au monde – et que j’aurais jeté cette personne et ma famille à la poubelle parce que j’aurais trouvé une collègue jolie », avait déclaré Jesse Williams dans le mini reportage Footnotes from 4:44.
Cover Media
Retour à la page d'accueil