People Jessica Alba : les poursuites judiciaires contre sa marque ne l'inquiètent pas du tout

CoverMedia

16.3.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Jessica Alba a confié au magazine Redbook qu'elle n'était pas vraiment inquiète des poursuites judiciaires contre son entreprise The Honnest Compagny. D'après elle, ce genre d’événement est monnaie courante.

Lancée en 2015, la marque de produits lifestyle de Jessica Alba, The Honnest Compagny, fait l'objet de poursuites judiciaires récurrentes, la dernière en date ayant été déposée dans le Missouri après la publication d'un article du Wall Street journal démontrant la présence de laurylsulfate de sodium dans la lessive supposément bio qu'elle fait fabriquer et vend. Mais d'après la fondatrice de la marque, ce genre d'épisodes judiciaires fait partie de la vie des entreprises et n'a rien de scandaleux.

« Les employés qui ont travaillé pour des compagnies qui vendent des produits de consommation courant avant de venir chez moi m'ont dit que quand des choses comme ça arrivent ça n'est pas vraiment une grande nouvelle, a-t-elle indiqué au magazine Redbook. Le fait est que quand vous faites des centaines de milliers de produits tout ne se passe pas toujours de manière parfaite. Mais parce que mon nom est attaché à ces produits, ça rend l'histoire plus croustillante. »

Depuis cette affaire de détergent, Jessica Alba a demandé des conseils à sa copine Gwyneth Paltrow qui a créé de nombreuses polémiques autours de ses produits Goop. « Je lui demande surtout comment elle fait pour donner plus d’opportunités aux gens qu'elle embauche, poursuit Jessica. C'est difficile car vous voulez embaucher les meilleures personnes pour le travail mais en même temps vous voulez donner plus de responsabilités aux gens qui sont déjà présents. »

Retour à la page d'accueil