Confidences Jessica Biel raconte son accouchement difficile

CoverMedia

4.4.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Jessica Biel révèle dans un livre consacré à la maternité que son accouchement ne s'est pas déroulé selon le plan prévu. La star a dû subir une césarienne d'urgence pour pouvoir donner naissance à son fils Silas.

Même les plans les mieux préparés ne se déroulent pas toujours à la perfection. C'est ce que raconte Jessica Biel dans le livre de Connie Simpson, The Nanny Connie Way: Secrets to Mastering the First Four Months of Parenthood (le secret pour maîtriser les 4 premiers mois de parentalité).

L'actrice explique qu'elle avait prévu l'accouchement parfait avec l'aide de deux sages-femmes et d'une doula (une femme qui apporte un soutien moral à la fin de la grossesse et durant l'accouchement) pour mettre au monde son fils Silas. Après des heures passées en classe de méditation ou dans un centre de préparation à l’accouchement californien appelé l'Octagon, l'actrice a finalement subi une césarienne d'urgence laissant le couple «fatigué, désillusionné et totalement choqué».

Avec Justin Timberlake, la nouvelle maman a dû aussi faire face au stress qui a suivi le retour à la maison, alors qu'elle s'attendait à vivre sa maternité dans la joie et la sérénité. «J'étais obsédée par tout ce qui était biologique, naturel, homéopathique et sans toxine pour mon enfant qui était venu au monde dans une salle opératoire par une incision, explique-t-elle. Je suis devenue un dictateur, rendant mon mari et moi-même complètement fouS.» Au final, tout n'est pas toujours parfait au royaume des stars.

Star-flash

Retour à la page d'accueil